Pour mettre une photo, simple comme faire cuire un oeuf à la coque.....
Dans la fenêtre poster une réponse, cliquez la 10° icône en partant de la droite (représente deux carré l'un sur l'autre). Quand la flèche de la souris est sur l'icône, juste au dessus de la zone texte apparaît "Héberger une image"... cliquez l'icône
Attendre que la petite case "serving . com" s'affiche, puis sélectionner son image comme avant sur "copdav" avec le bouton parcourir (pour la trouver sur son ordi)
une fois que l'image est sur le site "serving" apparaissent trois ligne avec 3 bouton "copier". Cliquer celui du bas,
l'adresse de limage devient bleu (sur lignée), mettre le curseur de la souris sur le bleu, cliquer avec le bouton droit de la souris, et cliquer sur "copier".
recliquer le double petit carré pour faire disparaître la petite fenêtre "serving" et revenir à la poster une réponse
Cliquer la 9° icone en partant de la droite, dans la petite fenêtre qui apparaît, "clic droit" coller + OK
Une ligne apparaît dans la zone texte, c'est l'adresse ou "l'ordi va chercher l'image sur le net, et voila youpi tralala...
Aprés avoir cliqué envoyé pour faire apparaître ma contribution sur le forum, si je ne suis pas satisfaite, je clique "édité" a droite de la fenêtre, ou carrément la petite croix;
édité, revient en arrière, la croix supprime ce que j'ai écris, et je suis le seul a pouvoir supprimer ce que j'écris..
Et si je veux lire CE TEXTE pendant que j'essaie, je fait défiler ma souris vers le bas, les textes sont sous "poster une réponse
Amusez vous bien