Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 12:46
A toi aussi Valérie tu nous apportes beaucoup sur le forum tu sais bien le faire fonctionner ,merci à toi et joyeuses ainsi qu'à ta petite famille ,gros bisou.
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 12:49
rosie a écrit:
A toi aussi Valérie tu nous apportes beaucoup sur le forum tu sais bien le faire fonctionner ,merci à toi et joyeuses ainsi qu'à ta petite famille ,gros bisou.
Merci Rosie, mais pas tout a fait d'accord avec toi, nous nous apportons tous mutuellement !
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 12:55
Géniale la vidéo des chatons... merci à toi Valérie pour ça, mais aussi, et bien plus encore, pour tout ce que tu apportes à notre groupe, comme l'a évoqué Rosie.
Je vous souhaite moi aussi à toutes et tous un joyeux Noël en famille.
Rosie
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 13:08
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 13:58
Oui tu as raison Valérie vous apportez tous et je vous en remercie car je m'amuse énormément et j'apprends beaucoup de choses grâce à vous tous ,mais une que je tiens à citer aussi c'est Marie - Hélène qui s'investit beaucoup pour ce forum ,bon Noël à vous tous .
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 14:44
Voici un père Noël pas très "catholique", mais pourquoi devraient-ils être toujours sérieux et "politiquement corrects"? Allez je vous souhaite à mon tour à toutes et à tous un joyeux réveillon et une heureuse nouvelle année! https://www.youtube.com/watch?v=ScpArF2H3wM
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Sam Déc 24 2011, 19:14
Bonne soirée et A+
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS Dim Déc 25 2011, 11:51
Chris, surtout garde ton avatar, il est trop bien!