Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Une idée originale ,enfin je trouve | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 07:27 | |
| Photo reçue ce matin de ma nièce ,elle a fait son sapin au plafond . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 07:48 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 07:52 | |
| Il faut avoir de l'idée quand même ,j'ai répondu ce matin que je ne m'aviserai pas à m’assoir en dessous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 08:44 | |
| Ni même et surtout à le faire au plafond |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 09:32 | |
| Drôle d'idée !
Pour moi avec mes très grands enfants, pas de sapin depuis longtemps mais une très belle crêche probablement.
Rien n'est encore fait, c'est avec ma mère que je l'a fais, autour du 21 ! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 09:38 | |
| Oui je conçois que c'est une drôle d'idée ,mais comme elle a deux chiens qui chaque année lui font un carnage avec son sapin ,ainsi elle est tranquille ,mais au final je trouve qu'il n'est pas mal beaucoup de gout ,comme sa maman qui était une championne en déco de sapin . Pas encore fait le mien et pas envie ,mais monsieur y tient au sapin ,alors je vais être obligé de le faire | |
| | | Claire
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 09:51 | |
| l'idée est vraiment géniale,ca me plait beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 12:29 | |
| Ah et bien, pour ceux qui n'ont pas de place au sol c'est génial ! Ou des animaux fous effectivement... Pour moi pas de sapin à l'appart puisque pas de sous à mettre là-dedans et de plus il n'y aura personne ici pour Noël ! Par contre j'aiderai ma grand-mère à décorer son petit sapin ! Et mon autre grand-mère elle n'a plus de sapin, mais elle a une plante dans laquelle elle met quelques décorations ! Ses 5 petits anges qui représentent ses 5 petits enfants ! Mes parents cette année je ne sais pas s'ils vont faire le sapin puisqu'on ne fait pas Noël à la maison, que mon père en a marre et que le chat passe son temps à jouer dedans ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve Dim Déc 06 2015, 12:33 | |
| Drôle de fin d'année, fatiguante pour beaucoup !!!! On devrait sauter à pieds joints dessus !!!!! Et "zapper" le jour de l'an !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve | |
| |
| | | | Une idée originale ,enfin je trouve | |
|