| Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Sam Déc 05 2015, 16:48 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Sam Déc 05 2015, 17:15 | |
| le stollen, gâteau de Noël traditionnel allemand ma belle sœur le fait très bien
je vois que c'est détectable mais je le connaissais je savais même le faire j'ai vu que chez Leclerc ils en vendaient | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Sam Déc 05 2015, 19:30 | |
| que de souvenirs pour moi ,je le fais moi -même aussi ,ainsi je dose le sucre à ma façon ,trop sucré je trouve ceux achetés dans le commerce (déjà essayé ) voici un lien avec les petits gateaux de noel qui viennent d'Allemagne ,cette tradition la-bas ont une très grande importance . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Sam Déc 05 2015, 19:38 | |
| C'est cousin germain ,germain c'est le cas de le dire du panettone italien ,me semble-t'il . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Sam Déc 05 2015, 22:29 | |
| oh Rosie,vous avez oublié le lien des petits gâteaux | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Dim Déc 06 2015, 07:30 | |
| Oups ,vraiment la tête ailleurs ,si vous avez le temps ,cliquer sur les liens à gauche ,plein de choses intéressantes.
http://www.2travelandeat.com/allemagne/recettes.de.biscuits.de.Noel.en.allemagne.html | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Dim Déc 06 2015, 09:48 | |
| en effet plein de choses intéressantes, gâteaux pour diabétiques de quoi occuper les enfants plein de bonnes idées déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Dim Déc 06 2015, 10:08 | |
| Miamiam comme dirait Gilbert ! je m'en vais essayer d'en imprimer ! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Dim Déc 06 2015, 20:03 | |
| sauf que ceux là ne sont pas des vrais gâteaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . Dim Déc 06 2015, 20:23 | |
| Dupée !!
En quoi sont-ils ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . | |
| |
|
| |
| Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on . | |
|