église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous .
2 participants
Auteur
Sujet: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Lun Nov 30 2015, 18:48
Invité Invité
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Lun Nov 30 2015, 19:26
Bon moi .Bonne soirée à tous !
Rosie
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Lun Nov 30 2015, 19:29
à demain .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Lun Nov 30 2015, 19:59
Ce n'est pas moi qui ait été ondoyé à la clinique par tonton et suppléé trois ans pus tard dans une église anonyme sur des fonts baptismaux ordinaires.
Invité Invité
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 06:36
Ben non!!!!
Rosie
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 07:02
Pas compris la réponse de Michel .
Un grand homme selon moi au sens propre comme au sens figuré .
Invité Invité
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 07:09
"Je vous ai compris"!!!!!
Le grand Charles !
Saint André de Lille !!!!
Le grand homme ce n'est pas Michel !!!!C'est ce qu'il te répond
Rosie
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 07:20
Ah ok ,dur à la détente par moment
Elle est superbe cette église .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 09:03
Cette église est dans le vieux Lille . Ça refoule un peu du goulot .
Rosie
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 09:09
Pas de souci pour moi ,j'adore les fromages au gout prononcé ,un bon fromage puant quoi .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 09:13
Les fromages sont aseptisés et ne sentent pratiquement plus rien .Leur odeur a été divisée par 10 depuis 50 ans .
Rosie
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous . Mar Déc 01 2015, 09:25
Je ne dis pas comme vous en ce moment j'ai un fromage st félicien et ma cuisine est embaumée ,pourtant il est dans une cloche à fromage .Il en est de même pour le vieux boulogne ,hum l'odeur .
d'une église nous passons au fromage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous .
église où fut baptisé un personnage célébre ,connu de nous tous .