copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Restos du Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 11:20

Bientôt, ouverture des Restos du Coeur.

Pour nous achat du DVD et Du CD pour ma fille Fan de ces chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 12:29

Pour moi rien .Ces gens qui refusent des crèmes en pot qui ne sont pas au parfum qu'ils souhaitent (je l'ai vu ) . Qui jettent et cassent si ce qu'on leur donne n'est pas à leur goût ,non merci .Mon beau-père donnait 300 €  ,moi rien du tout .
Les brailleurs ,je n'en ai rien à faire ,je fais mes "bonnes actions" régulièrement aux gens que je connais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 15:09

Hier c'était "la banque alimentaire" ....Je déteste...!!!!On vous agite un sac plastique sous le nez ...Et ...La tronche Les Restos du Coeur 1350780064 Quand j'ai dit que je n'avais pas le temps...L'an dernier j'avais réussi à leur donner un petit billet à charge pour eux de faire leur marché...Je déteste faire les courses déjà pour moi ....Alors pour les autres !!!!Et comme beaucoup d'entre nous,j'ai "MES " pauvres .... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 04:01

Les Restos du Coeur 2200852028 bravo N'empêche que j'en connais et je les admire....Toujours prêtes à rendre service ! Les Restos du Coeur 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 07:26

Il fut un temps où je donnais ,maintenant plus rien , pas parce-que je n'ai pas le temps de remplir leur sac ,non ,pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 17:51

Et dire qu'il y en a qui vont se servir aux Restos du Coeur avec doudoune de marque et Iphone 6 en main... Ou venant avec des exigences. Non, mais je suis au régime, il me faut du 0%... Ah non ça je ne veux pas, ça non plus. Contrairement à ça... Je vais donné du vécu tant qu'on y est, une dame, musulmane, qui dit qu'on peut lui mettre du cochon car de toute façon, il faut qu'elle mange et que s'il n'y a que ça et bien elle fera avec... En voilà une qui est vraiment dans le besoin. Voilà, il y a des gens qui sont là car ils en ont bien besoin et d'autres qui n'ont rien à y faire... Révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Restos du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Les Restos du Coeur   Les Restos du Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Restos du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit pincement au coeur
» Ce matin le coeur n'y est pas!
» coup de coeur
» Si le coeur vous en dit .
» Au coeur de l'étrange ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: