Invité Invité
| Sujet: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web Jeu Nov 26 2015, 13:17 | |
| Vous pouvez imaginer les cris et grincements de dents au nom de l'hygiène et sécurité de nos enfants !!!!
Dernière édition par Marie-Hélène le Jeu Nov 26 2015, 14:27, édité 1 fois |
|
Rosie
| Sujet: Re: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web Jeu Nov 26 2015, 13:28 | |
| Première idée qui me vient un poêle où on y fait sécher les chaussettes et chauffer les gamelles ,sérieusement ,nous en avions un dans ce genre dans notre classe lorsque j'étais gamine ,mais bon comme nous n'y faisions pas sécher nos chaussettes ,ni chauffer les gamelles ,je ne sais donc pas . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web Jeu Nov 26 2015, 13:32 | |
| Dans la classe de CM1 et CM2 nous avions ce genre de poêle un peu plus grand .Deux élèves étaient chargés de venir allumer le poêle chaque matin ,30 minutes avant la classe ,pendant une semaine et par roulement . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web Jeu Nov 26 2015, 14:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web Jeu Nov 26 2015, 16:10 | |
| Dans mon école, il y avait poêle à sciures dans ma classe, nous y faisions chauffer nos gamelles. Car la distance du domicile à l'école bien trop éloignée, du mou de porc au vin rouge et la tétine dans la gamelle j'en avais bien souvent. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web Jeu Nov 26 2015, 16:16 | |
| Beurk ,j'ai eu la chance de résider à quelques mètres de l'école et je rentrais tous les midis . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image trouvée au hasard de mes errances sur le Web | |
| |
|