copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'ai vu que Régine allait remonter sur scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Empty
MessageSujet: j'ai vu que Régine allait remonter sur scène   j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu que Régine allait remonter sur scène   j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 19:21

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332461-a-85-ans-regine-va-faire-son-retour-sur-scene-a-partir-du-mois-d-







je l'ai vu dans l'émission de Stéphane bern,il fallait la tenir pour marcher,comment va-t-elle faire?
les photographes sont impitoyables
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu que Régine allait remonter sur scène   j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 19:56

J'ai vu  cela aussi ce midi aux infos de la 2 ,euh je comprends pas Claire ? vous dites que les journalistes sont impitoyables ,moi je dis que c'est elle qui est pitoyable,personne ne l'oblige à venir s'exposer ainsi ,ce midi j'étais gênée pour elle ,en plus de cela elle radotait complètement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu que Régine allait remonter sur scène   j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 21:22

C'est triste tous ces artistes merveilleux qui ne veulent pas vieillir .86 ans stop ,je me souviens d'elle en 1959 au Regineskaia à Deauville . C'est pitié .Quand on entend Sardou actuellement ,plus un souffle de voix ,50 choristes pour gonfler le truc ,pathétique .Je ne parle pas d'Aznavour et de Trenet .les artistes doivent mourir ou se faire oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu que Régine allait remonter sur scène   j'ai vu que Régine allait remonter sur scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu que Régine allait remonter sur scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il allait gagner
» Ça allait mieux avant .
» Remonter le temps .
» Pour remonter le moral .
» Poiur remonter le moral .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: