Il sait tout ,il sait ce qu'il faut faire mais ne fait rien ,il donne des leçons .
Rosie
Sujet: Re: Quel c.. ce type . Mer Nov 25 2015, 10:52
Pourquoi est -il con ? lire ce qu'il dit avant de le juger ,il est authentique Michel Houellebecq il parle cash et il exprime le sentiment général des français envers les dérives de l'Islam.
Voici ce qu'il dit ,A la question de savoir s'il est islamophobe, l'écrivain répond: «Probablement, oui, mais le mot ‘phobie» signifie ‘peur' plutôt que ‘haine'». La peur du terrorisme, précise-t-il.Beaucoup sont comme lui .
La situation malheureuse dans laquelle nous nous trouvons est due à nos responsables politiques, écrit-il. Et ces responsabilités politiques devront être tôt au tard analysées. Il est très peu probable que l’insignifiant opportuniste qui occupe le poste de chef de l’Etat ou les actes dignes d’un retardé congénital du Premier ministre,
Voici ce que dit la sœur d'une des victimes et plusieurs veulent en faire autant .
Sujet: Re: Quel c.. ce type . Mer Nov 25 2015, 15:27
Je me suis mal exprimé ,je voulais dire dangereux .
Claire
Sujet: Re: Quel c.. ce type . Mer Nov 25 2015, 15:45
j’avais parlé de ce sujet dernièrement ,ma question s'appelait (paroles d'écrivains) auquel vous aviez trouver à redire d'ailleurs,alors Michel on perd la boule.Et je vais d'ailleurs acheter son dernier livre
Rosie
Sujet: Re: Quel c.. ce type . Mer Nov 25 2015, 16:27
Moi aussi Claire ,je vais le commander chez amazon .
En quoi est il dangereux ???? lorsqu'il dit suis-je islamophobe,Probablement, oui, car j'ai peur des attentats et j'ai peur de l'Islam ,combien sont dans son cas ???? ,ben moi aussi comme lui je le suis ,je ne me sens plus en sécurité .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Quel c.. ce type . Mer Nov 25 2015, 21:06
Ce type est un primaire ,quelqu'un qui ne réfléchit pas ,pas un primitif ,ce serait lui faire honneur ,peut-être un primate inférieur . Les Français étaient germanophobes entre 70 et 14 .On va raser la moustache à Guillaume ,vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine .Résultats en 14-18 et 39-45 .Merci bien
Invité Invité
Sujet: Re: Quel c.. ce type . Mer Nov 25 2015, 23:20
tout ce que j'ai lu sur lui me le rend antipathique cet homme là. Maintenant, il paraît que c'est un bon ecrivain, je ne sais pas , je ne l'ai pas encore lu. Il devrait se limiter à la littérature en évitant la politique fiction, ça lui éviterait de dire des c...neries. Il fait l'amalgame total entre islam et fanatisme de quelques abrutis.