copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un rien les amuse ces bretons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 05:14

Je n'ai pas de date !Je ne sais pas si cette manifestation est toujours autorisée ! Oups Un rien les amuse ces bretons ! 186000272 Pied de nez 


https://www.dailymotion.com/video/x16bwap_milizac-29-concours-de-cri-du-cochon_news


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 05:42

J'ai vu qu'il y en avait un peu partout. Ce n'est pas très halal. Je pense que l'imam de Brest a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 08:28

amusement à haut risque Un rien les amuse ces bretons ! 1350780064 .à ce propos j'ai appris hier au soir  


http://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/autorites_federales/gouvernement_federal/composition_gouvernement/index_jan_jamb





il le fait exprès Un rien les amuse ces bretons ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 08:31

Bon je ne sais pas ce que vous vouliez nous faire découvrir Claire .Le site n'existe plus et il y a plusieurs liens !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 08:32

mince alors    Le ministre de l’Intérieur Jan Jambon (N-VA) lors de la conférence de presse sur le conseil national de sécurité, le 21 novembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 09:52

J'ai connu un colonel Jambon en Corse ,je ne sais plus son prénom .Le lancer de bouses n'est pas mal non-plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 10:06

C'est une idée,mais où trouver les bouses ?Les vaches ne paissent plus dans les dunes ! en colère


Un rien les amuse ces bretons ! Dcp_0310
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:03

Et pourquoi ça ,elles refusent de paître dans les dunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:19

Un rien les amuse ces bretons ! 2200852028 Un rien les amuse ces bretons ! 1350780064 

Non mais c'est devenu le domaine des "estivants" ,une grande partie vendue dans les années 60 pour construire des maisons de vacances y compris tout le long du littoral, plus terrain de camping, plus tennis municipal!!!!

Plus rien pour les vaches ....Et donc plus de bouses et de crottins de cheval dans les dunes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:23

et les p'tits lapins alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:28

Les terriers sont toujours là,mais on ne les voit plus beaucoup....Ces maudits chasseurs sont venus faire la razzia pour repeupler les sociétés de chasse des environs .J'ai vu ça une fois,c'est atroce .Ils encerclent le carré où ils sont ,par des filets et affolent les lapins par leurs cris et leurs meutes de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:31

Tu viens chez moi alors en ce moment ça pullule de lapins ,et ils s'approchent de plus en plus des maisons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:59

Tu n'as pas de chasseurs chez toi Rosie ?Ou alors ils négligent le "menu fretin" que sont les lapins pour s'attaquer aux sangliers Un rien les amuse ces bretons ! 2783169904 Un rien les amuse ces bretons ! 2783169904 Un rien les amuse ces bretons ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 20:05

Écoute je ne sais pas ,pourtant nous entendons pas mal de coups de fusil ,par contre pour les sangliers se sont des canons d’effarouchement que nous entendons à longueur de journée ,il faut dire que ces sales bêtes font énormément de dégâts dans les cultures .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 20:48

Je constate que tout le monde est d'accord : la campagne oui ,les animaux non ,pas de bouses ,pas d'odeurs . Les propriétaires de maisons de campagne ne veulent pas entendre de tracteurs ,ne vaulent pas avoir de bouses sur les routes ,la couche-culotte pour vaches et chevaux .Pas de chant du coq et pas non-plus de cloches dans les églises .Un muezzin qui braille cinq fois par jour pendant 20 minutes ,ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rien les amuse ces bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Un rien les amuse ces bretons !   Un rien les amuse ces bretons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rien les amuse ces bretons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne les rebute ces bretons!
» N'ont peur de rien ces bretons :non non mais !
» A 100 m de chez moi ,rien vu rien entendu .
» Il y en a qui s'amuse...
» Si ça l'amuse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: