copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour quelle musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 05:52

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 08:41

???? , pas ma tasse de thé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 12:58

Moi non plus du tout ,si même on peut appeler "ça"musique....Et y laisser sa vie pour ça !!!!en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 13:02

Moi non-plus ,mais ce n'est pas pire que ce que vous m'imposez régulièrement avec perfidie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 13:18

Oups Pour quelle musique ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 22:55

Et bien, personnellement j'aime bien... Baignée là-dedans depuis toute petite ! Je suis même allée avec mon papa au Hellfest en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 09:24

Hellfest ,déjà le nom fait envie . Je pense que cette "musique" n'est qu'un bruit désordonné et qu'il suffit de taper fort et d'avoir des amplis .Ce n'est que mon avis mais ce n'est pas ce genre de musique que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 22:29

Il y a des parties instrumentales excellentes dans ce genre musical !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 22:53

j’avoue que je suis assez proche de l'avis de Michel. Insupportable pour moi ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 08:55

Des parties instrumentales excellentes ! Où peut-on se procurer les partitions que nous puissions en juger .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 09:21

Au risque de passer pour un vieux schnock ,cependant ,même si je comprends que la vie évolue ,change ,j'ai du mal à comprendre que les jeunes actuels ne se réfèrent qu'au diable ,à l'enfer ,ne pensent qu'à picoler jusqu'à tomber par terre ,fumer du cannabis ,se bourrer le pif de cocaïne et d'héroïne dans les veines et se foutre à poil .Je suis dépassé et si j'avais une explication ,j'en serais heureux .
J'ai entendu l'interview d'une jeune qui disait : on va se saouler la gueule encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 10:43

pour une fois je partage votre avis Michel,il y a tellement mieux à faire.Se passionner pour un métier,un sport,un art,être curieux de tout,mais voilà!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 10:59

On peut aussi se passionner pour la musique . Peut-être suis-je passéiste ,vieux jeu  ,vieilles manières ,pour ne pas dire vieille France et vieux con ,allez savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitimeDim Nov 29 2015, 17:33

Je connais de nombreuses personnes qui apprécient le metal sans pour autant se référer au diable, à l'enfer, picoler, fumer, se bourrer, se foutre à poils... D'ailleurs, oui au Hellfest les gens boivent mais franchement il n'y a pas plus d'excès qu'en boîte. Et ils sont très respectueux, très sympathiques et très intéressants. 
Cannabis, coca, héro, se trouvent davantage au No Logo Festival, mais tout comme l'alcool est très surveillé au Hellfest, tout ça l'est aussi au No Logo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelle musique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle musique ?   Pour quelle musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelle musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette musique ?
» Pas pour la musique...Pour les paroles !
» Musique calme pour le soir.
» Pour un réveil en musique....;
» Un peu de musique pour biencommencer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: