copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exposition bretonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 07:11

Cesson Sévigné...Environs de Rennes


http://www.unidivers.fr/cesson-sevigne-galerie-pictura-exposition/

On ne voit pas bien les oeuvres.

Le style de l'article est bien un peu "ampoulé",si bien que je ne comprends pas bien quel est l'objectif de ces tableaux ! Oups


Exposition bretonne  Fil-ar10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 07:39

J'ai lu attentivement , les élèves et étudiants sont invités à prendre la mesure de leur environnement.,suis pas artiste du tout car mon environnement je ne le vois ainsi ,quand je lis ceci ,
Les créations donnent à « voir le quotidien avec une acuité nouvelle, comme si soudain, toute une complexité, une poétique, une beauté inaperçue nous étaient enfin dévoilées ».

Je ne vois rien de tout cela dans cette image Exposition bretonne  Captur62
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 08:06

bjr bjr bjr bjr Exposition bretonne  186000272 

On ne doit pas avoir un sens artistique assez développé !!!! Exposition bretonne  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 17:35

Les artistes ,les vrais ont ont une vision du futur que nous n'avons pas et voient des années avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 19:57

tiens tiens,mais alors l'artiste le vrai bien sur,il a une boule de cristal ?  je ne suis qu'une vieille mauvaise pardon Michel,moi aussi j'aime bien vous taquiner Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 20:23

Cela n'a rien à voir avec une boule de cristal ,les artistes ressentent et voient des petites choses ,des petits faits que les grossiers personnages que nous sommes  ne voient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeVen Nov 06 2015, 22:59

Il n'y aurait pas aussi une part de fumisterie chez les artistes, les vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 06:45

Je n'ai pas dit que ceux-là étaient des artistes. En peinture ,en musique et autres formes d'art bots remarquerez qu'ils ont étés reconnus 20 ou 50 ans après leur mort. Ils avaient raison avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 09:07

Citation :
. Ils avaient raison avant tout le monde.
sauf  pour moi,il est vrai que je ne suis pas tout le monde Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Exposition bretonne  1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 09:43

Pourquoi vous riez ,Van Gogh n'a jamais vendu une toile ,les enfants lui jetaient des pierres et lui crachaient dessus,Manet ,Gauguin de même ,Monet a été reconnu de son vivant car il est mort vieux mais sa première femme est morte de faim dans la misère .Mozart ,etc etc . 
À l'époque de Van Gogh les pompiers vendaient à la pelle très cher ,étaient célèbres comme Bouguereau .Que reste-t-il de ce Bouguereau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 10:29

Ce qui reviendrait à dire que les véritables artistes, il est nécessaire qu'ils crèvent la faim de leur vivant, pour pouvoir ensuite être appréciés à leur juste valeur post mortem...
Je plaisante, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitimeSam Nov 07 2015, 18:38

mais non je ne ris pas,je vous fait enrager c'est tout,vous le roi de la provoc il faut bien de temps en temps  que vous y passiez,je sais tout ça bien sur,maintenant plus sérieusement,les moyens de communications étaient limités quand même c'est peut être pour ça que les artistes sont reconnus vivants, maintenant Bisous enfin me semble-t-il,sans rancune Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Exposition bretonne    Exposition bretonne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exposition
» Exposition Degas .
» Une exposition étonnante !!!!
» exposition Van Gogh
» exposition maoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: