| Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 09:59 | |
| Voici son église au clocher original |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 10:16 | |
| La voilà mais ce matin on se sent exclus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 10:26 | |
| Je ne vois pas bien le cachet de la carte de Michel....Pour Rosie.....Devinez????En France ET en ?????????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 10:39 | |
| Je cherche depuis une éternité et je crois que j'ai trouvé ,en me disant Marie- Hélène ne sort presque pas de Bretagne alors cherchons là ,nom original ,mais pour le moment vu le temps pas moyen de se balader ainsi . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 13:05 | |
| Bonjour, Synonyme "à poil" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 13:24 | |
| Qu'est-ce qu'elle nous fait là Valérie???????En voilà des manières !!!!!!Pas mal de choses intéressantes sur l'origine du nom .....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps-Nuds |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 13:26 | |
| Bonjour Marie-Hélène, Je fais les jeux de mots à la "Marie-Hélène" !!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 13:57 | |
| c'est en ille et vilaine les petits amis, au sud de RENNES. J'avais déjà posé cette question. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. Mer Déc 21 2011, 14:08 | |
| Bon nous allons montrer à Richard que nous savons ,CORPS-NUDS ,il est vrai que ce nom me dit quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. | |
| |
|
| |
| Je viens de trouver cette localité au nom très bizarre. | |
|