copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Empty
MessageSujet: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 06:48

Bien au contraire.J'en ai un peu la nostalgie.Et ce n'est pas les rares enregistrées sur disque ,que l'on entend à de rares occasions,qui me consolent ...

Trouvé ceci en cherchant la question de Gilbert et suite à la réponse de Rosie.

Pardon si on n'est pas encore à Dimanche matin(sonnerie de la grand-messe de dix heures ) effrontée effrontée effrontée 

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 06:53

super  ici plus de sonnerie pour l'appel de la messe le dimanche ,juste pour les mariages ,par contre dans mon village de naissance oui .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 09:07

j'aime beaucoup et surement beaucoup de gens,si bien qu'il y a des p'tits malins qui exploitent ça;le Pierre et vacance du Lubéron a fait une petite église factice et qui sonne à certaines heures,
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 09:23

L'an dernier ,lors d'un mariage près de Toulouse nous sommes restés trois jours à l'hôtel à 20 m d'une église qui sonnait tous les quarts d'heure et toutes les heures et deux fois ,terrifiants boucan et terrifiantes vibrations.Heureusement c'était coupé entre 9 h du soir et 9 h du matin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 09:54

Moi avec mes acouphènes j'entends pas beaucoup la sonnerie de l'église. Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! 1350780064 Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 12:13

Par contre j'espère que tu n'en n'es pas là mais certains

https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 15:36

Et si j'ai des cigales dans oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 15:42

cri cri cri cri

Quand ça a commencé pour moi...Comme il n'y a pas de cigales...Pour moi c'était le chant des sauterelles ...A l'époque on les entendait encore les soirs d'étés ...Il y avait aussi les grillons et la note musicale des crapauds ....

Plus rien de tout ça ....Sauf les acouphènes !!! en colère en colère en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 16:20

Tu a aussi des acouphènes?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 16:22

yes Mais supportables !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!   Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Icon_minitime

Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!
Page 1 sur 1