Sujet: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 06:48
Bien au contraire.J'en ai un peu la nostalgie.Et ce n'est pas les rares enregistrées sur disque ,que l'on entend à de rares occasions,qui me consolent ...
Trouvé ceci en cherchant la question de Gilbert et suite à la réponse de Rosie.
Pardon si on n'est pas encore à Dimanche matin(sonnerie de la grand-messe de dix heures )
Rosie
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 06:53
ici plus de sonnerie pour l'appel de la messe le dimanche ,juste pour les mariages ,par contre dans mon village de naissance oui .
Claire
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 09:07
j'aime beaucoup et surement beaucoup de gens,si bien qu'il y a des p'tits malins qui exploitent ça;le Pierre et vacance du Lubéron a fait une petite église factice et qui sonne à certaines heures,
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 09:23
L'an dernier ,lors d'un mariage près de Toulouse nous sommes restés trois jours à l'hôtel à 20 m d'une église qui sonnait tous les quarts d'heure et toutes les heures et deux fois ,terrifiants boucan et terrifiantes vibrations.Heureusement c'était coupé entre 9 h du soir et 9 h du matin .
Invité Invité
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 09:54
Moi avec mes acouphènes j'entends pas beaucoup la sonnerie de l'église.
Invité Invité
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 12:13
Par contre j'espère que tu n'en n'es pas là mais certains
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk
Invité Invité
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 15:36
Et si j'ai des cigales dans oreilles.
Invité Invité
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 15:42
cri cri cri cri
Quand ça a commencé pour moi...Comme il n'y a pas de cigales...Pour moi c'était le chant des sauterelles ...A l'époque on les entendait encore les soirs d'étés ...Il y avait aussi les grillons et la note musicale des crapauds ....
Plus rien de tout ça ....Sauf les acouphènes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 16:20
Tu a aussi des acouphènes?.
Invité Invité
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée! Sam Oct 31 2015, 16:22
Mais supportables !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sonneries d'église ne m'ont jamais dérangée!