| une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Ven Oct 30 2015, 11:31 | |
| Je revenais des courses .Je les avais vus chez le voisin.J'ai eu le temps de fermer la véranda et de leur faire signe que non ! Ils étaient encadrés par deux jeunes gens pour plus d'une vingtaine de gamins . Suis-je une vieille ronchon?Je ne supporte pas cette coutume!!!! Je n'ai pas de sucreries chez moi et de toute façon c'est quoi cette coutume ?Ne sont pas assez gavés ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Ven Oct 30 2015, 12:57 | |
| Pas encore vu ici ,mais de toute manière lorsqu'ils sonnent je n'ouvre pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Ven Oct 30 2015, 19:33 | |
| Les commerçants qui ont importé cette coutume anglo saxonne en France doivent pourtant se frotter les mains, car ça doit représenter un joli paquet d'euros sur le plan national. |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Ven Oct 30 2015, 20:08 | |
| Moi-aussi, méchante femme qui n'a pas de bonbons; pourtant les jeunes du lotissement sont plus sympa que à l'époque où mon fils s'amusait avec cette coutume à faire du fric.
Je ne les ai pas encore vu !
Ahhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Sam Oct 31 2015, 05:15 | |
| Jamais vu ce genre de truc. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Sam Oct 31 2015, 08:44 | |
| j'ai une voisine qui achète des bonbons tout simplement parce qu’elle a peur des représailles,ils exigent maintenant .Je me souviens d'une coutume plus mignonne celle là ,l'image de communiante,on la proposait aux voisins qui nous donnaient quelques sous http://rubicamag.centerblog.net/824-communion-retro cela se fait-il toujours?je l'ignore | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Sam Oct 31 2015, 08:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Sam Oct 31 2015, 09:51 | |
| Nous échangions nos images de communion et les offrions à nos religieuses !!!
Je sais que pour moi c'était le 10 mai....Mais de quelle année ????Me souviens plus!!!!!
D'ailleurs ça s'appelait je crois du nom ronflant de "Renouvellement des vœux du baptême" !!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie | |
| |
|
| |
| une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie | |
|