copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 11:31

Je revenais des courses .Je les avais vus chez le voisin.J'ai eu le temps de fermer la véranda et de leur faire signe que non !

Ils étaient encadrés par deux jeunes gens pour plus d'une vingtaine de gamins .

Suis-je une vieille ronchon?Je ne supporte pas cette coutume!!!!

Je n'ai pas de sucreries chez moi et de toute façon c'est quoi cette coutume ?Ne sont pas assez gavés ?


effrontée effrontée effrontée en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 12:57

Pas encore vu ici ,mais de toute manière lorsqu'ils sonnent je n'ouvre pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 19:33

Les commerçants qui ont importé cette coutume anglo saxonne en France doivent pourtant se frotter les mains, car ça doit représenter un joli paquet d'euros sur le plan national.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 19:48




une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 20:08

Moi-aussi, méchante femme qui n'a pas de bonbons; pourtant les jeunes du lotissement sont plus sympa que à l'époque où mon fils s'amusait avec cette coutume à faire du fric.

Je ne les ai pas encore vu !

Ahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 05:15

Jamais vu ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 08:44

j'ai une voisine qui achète des bonbons tout simplement parce qu’elle a peur des représailles,ils exigent maintenant en colère.Je me souviens d'une coutume plus mignonne celle là ,l'image de communiante,on la proposait aux voisins qui nous donnaient quelques sous




 http://rubicamag.centerblog.net/824-communion-retro






cela se fait-il toujours?je l'ignoreune bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Images?q=tbn:ANd9GcScV_GNYBIVN8LP-E7OT2KCjgdwJ2KnQ3l85kyBo8suUBVg8o3JNw
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 08:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 09:51

Nous échangions nos images de communion et les offrions à nos religieuses !!!

Je sais que pour moi c'était le 10 mai....Mais de quelle année ????Me souviens plus!!!!!


D'ailleurs ça s'appelait je crois du nom ronflant de "Renouvellement des vœux du baptême" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 10:04

Communion solennelle le 5 juillet 55. On échangeait nos images entre communiants mais on ne recevait rien .Je l'ai ai toujours toujours dans mon missel .une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Moi_co10une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Gg2fai10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Empty
MessageSujet: Re: une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie   une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bande hurlante de sorcières et de squelettes m'ont envahie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la côte des squelettes :un monde bien vivant !
» L'avenue Foch envahie par les gilets noirs .
» La nuit des sorcières
» même les sorcières
» Les sorcières basquse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: