| divers petite mise au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 06:40 | |
| Je tenais à vous faire savoir ,que nous avons été complimenté par mon époux hier soir (et venant de lui c'est un sacré compliment )il trouve que nous avons su faire de notre forum quelque chose d'original ,pas commun avec les autres forums ,pour lui nous savons y mettre du sérieux et de la bonne humeur ,nos petites joutes l'amusent du moment dit-il que cela reste bon enfant (bon peut-être pas toujours mais ce n'est pas méchant ),mon mot à moi ,j'espère que nous allons durer comme cela encore un petit peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 07:55 | |
| En attendant, on attend toujours la photo de l'homme invisible !!!
Tien, vous ne deviez plus lui preter votre portable Rosie, encore un GROS mensonge,
Vite à la confesse avant la messe de Noël !!!! Prenez rendez vous avec le curé. 1/2 journée ne sera pas de trop pour vous toute seule. |
|
| |
Claire
| Sujet: question divers Mer Déc 21 2011, 08:07 | |
| pourquoi un petit peu??????????????que ferions nous après | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 08:12 | |
| Je ne lui prête pas il est à coté de moi lorsque je regarde les questions et je lui montre celles-ci ,mais il n'a a pas accès à mon ordi ,il nous faut bien une part d'intimité ,ne vous inquiétez pas c'est fait le curé m'attend avec une grande liste ,mais faites en autant Richard ,comme cela nous serons deux. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 08:31 | |
| Mais oui notre petit groupe se maintient grâce à vous et je pense que nous en sommes tous ,presque tous satisfaits . A propos de péchés ,la liste sera longue mais je crains que la pénitence soit encore plus longue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 08:45 | |
| Je crois avoir trouvé l'homme invisible de la salle de muscu |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 08:59 | |
| Pour répondre à Richard ,pour moi l'homme n'est pas invisible ,1m88 pour 90kg je me sens petite à côté ,vous allez être dégoutté si je mets une photo ,tout en muscles beau quoi ,si ce n'est pas de l'amour au bout de 37 ans que l'on m'explique ,j'éspere que c'est pareil dans l'autre sens ,mais mais c'est on jamais (je me suis trompée de site je croyais être sur copains d'avant pour faire autant de mièvreries),promis le jour ou je pourrais je prendrai une photo de la bête en action Michel pour la pénitence je vais voir cela avec l'abbé Roucou je pense qu'il sera indulgent avec moi ,et puis pour terminer le forum fonctionne grâce à vous tous et je profite pour vous dire merci à tous car je passe de bons moments .Et pour terminer Richard j'éteins mon ordi à chaque fois que je quitte la pièce ,j'ai eu une mésaventure une fois c'est bon ,je ne montre que si j'en ai envie .
Dernière édition par rosie le Mer Déc 21 2011, 09:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 09:02 | |
| Non Marie- Hélène le mien est tout en finesse rien à voir avec ça ,en plus le mien a le cheveu fort noir ,mat de peau ,comme je l'ai dit précédemment ,j'essaierai un jour par surprise de le prendre en photo ,bon avec tout cela on a bien rigolé entre ma noix de coco et cette salle de muscu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 09:08 | |
| Elle nous met l'eau à la bouche......Et non rien de rien.....Elle le protège jalousement.....L'est chez moi....L'est à moi......Vous avez raison Rosie....Des fois que ........!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 13:18 | |
| Alors là Rosie, vous êtes en train de faire fantasmer toutes ces dames. c'est pas bien, surtout qu'elle vont maintenant attendre un Apollon. Gare, peut être à la déception à venir.
Il serait peut être plus prudent de ne pas mettre de photo !!!!!
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 13:32 | |
| Non ,non mesdames mon homme n'est pas un apollon ,c'est un homme comme le commun des mortels
Dernière édition par rosie le Mer Déc 21 2011, 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 13:35 | |
| - rosie a écrit:
- et venant de lui c'est un sacré compliment
C'est normal venant de Monsieur "SACRE"... Je crois l'avoir trouvé... Sinon, blague mise à part ! Je crois que le forum est en effet convivial... Moi personnellement, je m'y plais bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 13:45 | |
| Je crois Rosie qu'il va falloir le tenir éloigné de votre "ordi"......Voyez déjà les propositions d'images pour cet homme mystérieux......Richard a raison....Il fait fantasmer les dames (y compris les vieilles !!!!!)....Et qui sait peut-être aussi les messieurs (en tout bien tout honneur ) !!!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 13:59 | |
| Je l'ai déjà dit Valérie monsieur Sacré n'existe pas ,Sacré est mon nom de jeune fille c'est un accord entre lui et moi de ne pas mettre mon nom d'épouse . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 17:09 | |
| Je vous donne un petit bout de mon superman entrain de refaire l'entrée cet été ,je suis morte de rire J'ai rempli mon contrat Richard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 17:28 | |
| J'en ai le vertige pour lui....Je ne sais pas si Richard va se contenter d'un équilibriste sans visage....!!!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 17:59 | |
| Pardon monsieur l'administrateur pour tout ce dérapage ,mais tu remarqueras que ROSIE est incontrôlable depuis deux jours ,un vent de folie souffle sur Danizy ,mille excuses .Une fois revenu de confession je recommencerai plus . | |
|
| |
Claire
| Sujet: question divers Mer Déc 21 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 19:12 | |
| Donc c'est le courageux homme qui vous supporte depuis 37 ans . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 19:16 | |
| Vous êtes méchant Michel je suis une créme on voit que vous ne me connaissez pas ,plus gentille que moi on meurt.
Dernière édition par rosie le Mer Déc 21 2011, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 19:21 | |
| Mais qu'ils sont méchants et taquins....Rosie je vous octroie l'auréole de la patience et du bon caractère..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 19:27 | |
| Rosie, il ne serait pas un peu kamikaze, ton mari? Remarque que je vois la paille dans l’œil du voisin et pas la poutre dans le mien... puisque j'ai fait récemment des choses du même style au niveau "équilibriste" |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: divers petite mise au point Mer Déc 21 2011, 20:52 | |
| - rosie a écrit:
- Je l'ai déjà dit Valérie monsieur Sacré n'existe pas ,Sacré est mon nom de jeune fille c'est un accord entre lui et moi de ne pas mettre mon nom d'épouse .
Je sais Rosie, tu l'avais évoqué lors d'une autre question, c'était juste une petite plaisanterie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers petite mise au point | |
| |
|
| |
| divers petite mise au point | |
|