copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jolie promenade "matutinale" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie promenade "matutinale" ! Empty
MessageSujet: Jolie promenade "matutinale" !   Jolie promenade "matutinale" ! Icon_minitimeVen Oct 23 2015, 06:40

Miam en passant les macarons et chocolats dès le début !!! super 


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolie promenade "matutinale" ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie promenade "matutinale" !   Jolie promenade "matutinale" ! Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 10:46

La Brenne ,région peu connue et c'est bien dommage .Je l'ai découverte il y a 35 ans mais cet endroit est an centre et donc bien à l'écart des zones de vacances .
Pourquoi seulement le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie promenade "matutinale" ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie promenade "matutinale" !   Jolie promenade "matutinale" ! Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 11:45

C'est peut être sympa à visiter pendant les vacances. Mais y vivre c'est vraiment une horreur. J'ai vécu pendant 2 ans et demi au Blanc (Le Blanc 36300), loin de tout, mentalité insupportable. Là je suis chez les parents de mon copain, qui y vivent donc. Hier j'étais dans la salle d'attente d'un médecin, je discutais avec une dame, la cinquantaine, qui est née à Châteauroux et vit à proximité du Blanc depuis qu'elle a quitté ses parents. Elle dit regretter de s'être installée en Brenne. Que plus ça va, pire c'est, que ça meurt, tout ferme. En bref, si elle a l'occasion de quitter la Brenne, elle le fera sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie promenade "matutinale" ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie promenade "matutinale" !   Jolie promenade "matutinale" ! Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 16:23

Il y a de très belles régions en France. bravo super super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jolie promenade "matutinale" ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie promenade "matutinale" !   Jolie promenade "matutinale" ! Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 19:53

Il n'y a pas que la Brenne qui se meurt . La province ou les régions comme on dit maintenant crèvent partout .Seules les grandes métropoles vivent ,le reste est sub claquant car l'activité doit se trouver près des grandes villes ,des routes importantes ou des ports .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie promenade "matutinale" ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie promenade "matutinale" !   Jolie promenade "matutinale" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie promenade "matutinale" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie promenade ,jolie musique !
» une jolie rue dans une jolie ville
» Balade "matutinale"
» jolie chanson jolie musique
» promenade en Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: