copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sacrée bécane .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 13:50

Vue ce matin avenue Pierre premier de Serbie . C'est la première fois que j'en vois hors de l'ouest américain .C'est dingue comme engin .Une sacrée bécane . 2015-117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 14:30

les trikes, c'est déjà pas très courant en France, mais ce type de caravane attelé derrière, ça doit l'être encore bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 18:12

Route d'Aix, il y a un magasin de motos et les mecs tatoués s'arrêtent au Resto à coté ; déjà les Harley sont déjà très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 19:44

d'où notre question sur la route 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 19:47

super Je cherchais le nom du Resto, un trou de mémoire, mais oui on était allée au Resto des motards !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 19:54

La trouille de ma vie ,je l'ai eue entre Santé Fé et Los Alamos (quel andouille je voulais voir où la première bombe atomique avait été fabriquée ) .De mémoire 200 km sur une route désertique ,pas une voiture qui vous croise ,pas une qui double ,aucune voiture pendant 2 heures ,uniquement des cactus et à l'époque pas de téléphone GSM . Tout d'un coup une centaines de bikers sur Harley avec bandana dans le rétro , ils ont doublé et je les ai revu 100 bornes plus loin


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Oct 18 2015, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 19:58

et vous ne risquiez  rien ils sont tous gerntils
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 19:59

Ils sont tous gentils ,tintin ,aux USA ils peuvent être violents
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeDim Oct 18 2015, 20:11

Je n'ai jamais pris la route 66 ,en fait elle n'existe plus avec les autoroutes .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitimeLun Oct 19 2015, 08:07

ils ont des idées originales parfoisUne sacrée bécane . Humour-drole-insolite-transport-moto-harley-davidson1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacrée bécane . Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée bécane .   Une sacrée bécane . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrée bécane .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée performance
» Sacrée forteresse
» Une sacrée invention!!!
» sacrée Carla
» Ce bateau a une sacrée histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: