copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas facile d'être parents !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas facile d'être parents ! Empty
MessageSujet: Pas facile d'être parents !   Pas facile d'être parents ! Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 07:51

Pas aisé d'être l'enfant unique de parents passionnés par leur "travail"


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas facile d'être parents ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être parents !   Pas facile d'être parents ! Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 08:02

Merci ,merci ,mon chanteur préféré ,comme cela a été dur lorsque mes fils ont quitté le nid .
Lorsque mon grand est parti en fac ,sachant qu'il partait la semaine complète j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps .

Encore comme ça maintenant ('mais je ne pleure plus ) première chose à laquelle je pense le matin est ,pourvu qu'ils n'aient pas eu un accident en partant au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas facile d'être parents ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être parents !   Pas facile d'être parents ! Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 08:49

Il est normal et même souhaitable que les enfants quittent le nid comme vous dites .J'ai été pensionnaire à 15 ans et je suis parti en fac à 18 ,je ne rentrais que deux fois par trimestre .Notre fille est partie à 18 an aussi . Quand un oiseau au bord du nid hésite à s'envoler ,les parents le poussent sans hésiter .Que l'on s'inquiète pour eux est autre chose bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'être parents ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être parents !   Pas facile d'être parents ! Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 22:30

Mes parents m'ont toujours poussé à prendre mon envol puis à le prendre dans la direction que je souhaite. Quand je suis partie les 6 premiers mois de l'année scolaire dernière, ma maman était triste mais on se voyait tous les weekends donc ça allait. Ensuite on a passé 6 mois où comme j'étais toujours à la maison je lui préparais à manger le midi, je participais beaucoup au linge, à la vaisselle, au ménage... Et du coup cette année quand je suis repartie ça lui a fait un grand vide et pareil elle a pleuré. On se voit 2 jours par mois environ, du coup c'est plus difficile... Mais on se téléphone tous les deux jours et on communique tous les jours ! Ainsi va la vie ! 

Autrement, ça fait du bien d'entendre cette chanson d'autre part que de la bouche de Louane  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'être parents ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être parents !   Pas facile d'être parents ! Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 23:42

Pour moi fille unique, dur de me lâcher et dur pour moi de m'envoler.
J'ai en horreur maintenant le train !

Je veux que mon fils soit heureux et donc fasse ce qu'il a envie, mais l'éloignement pour l'instant est un peu dur pour lui mais pas qu'à cause de moi !

Pas facile d'être parents ! 1350780064 J'espère simplement qu'il ne m'oubliera pas après, mais qu'il deviendra autonome, chose normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile d'être parents ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'être parents !   Pas facile d'être parents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d'être parents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile ,très facile .
» Facile ,très facile .
» Dans la "discothèque "de nos parents
» mes parents n'ont pas dû la connaître !!!!
» Un disque de mes parents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: