copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai fait les salles des ventes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 13:59

Trouvé ce siège :je ne connaissais pas le nom.Je ne mettrais sûrement pas ce prix-là dans un siège qui me paraît aussi peu confortable !


J'ai fait les salles des ventes ! Chaise10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 14:19

Style Louis XVI ,car époque il coûterait plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 15:34

je  pense comme Michel vraiment d'époque réservé aux gens plein de sous c'est d'ailleurs pour ça que je déserte les antiquaires,on y voit des choses que l'on ne peut pas s'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 15:44

Style vaguement Louis XVI fabriqué la semaine dernière en Chine .Vous voyez un meuble pareil dans un château ,c'est un meuble paysan .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 16:42

http://www.joiedesmots.com/radassier-a102411689

En Provence il existe d'ailleurs un divan spécifique appelé "radassier". Je vous laisse donc imaginer quelle peut être l'activité d'une radasse super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 17:49

j'en découvre  des choses aujourd'hui J'ai fait les salles des ventes ! 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 17:58

bjr J'ai fait les salles des ventes ! 1350780064 Je me plais à imaginer ce que c'est une "radasse "... J'ai fait les salles des ventes ! 186000272 Mais peut-être me trompe-je !!!!J'ai fait les salles des ventes ! 186000272 J'ai fait les salles des ventes ! 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 18:30

J'avais déjà entendu ce mot lorsque nous étions dans le Sud ,employé assez facilement sur la base ,mais sincèrement jusqu'à aujourd'hui je ne savais ce que cela voulait dire ,pour moi c'était imbécile ou quelque chose de ce genre ,alors tu parles d'une déconvenue lorsque j'ai trouvé cela en cherchant ta chaise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 18:41

Radassier je ne connaissais pas mais une radasse ,une prostituée ,c'est connu ,on l'entend dans les films dont Audiard est le scénariste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 23:44

... et dans les "œuvres" de San Antonio... des radasses, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 14:46

Mais oui bien sûr ,le commissaire San Antonio .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait les salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait les salles des ventes !   J'ai fait les salles des ventes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait les salles des ventes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une salle des ventes
» Un bel objet vendu en salle des ventes
» Que fait il
» qui a fait ça
» Que fait il du?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: