Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mar Oct 13 2015, 09:10
Effectivement cette histoire n'est pas banale .C'est inouï les petits détails au milieu des grands événements .
Invité Invité
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mar Oct 13 2015, 09:18
J'ai vu.... Pas encore lu
Invité Invité
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mar Oct 13 2015, 13:46
Braves petits soldats!!!!
L'anecdote de la femme subtilisant les papiers d'identité de son mari pour l'empêcher de partir à la guerre
Rosie
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mar Oct 13 2015, 13:52
je vois que tu as lu .
Claire
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mer Oct 14 2015, 07:50
je n'avais même pas vu ,je n'ai pas tout lu et pourtant je finirai dans la journée,très intéressant merci pour ce lien Rosie et bonne journée
Rosie
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mer Oct 14 2015, 08:03
Bonne journée à vous aussi Claire ,de bien braves toutous qui méritent d'être à l'honneur .
Claire
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mer Oct 14 2015, 08:05
et le vôtre comment va-t-il?je crois qu'il vous apporte beaucoup de bonheur
Rosie
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu Mer Oct 14 2015, 08:09
Ah oui il est super génial ,aucun regret de l'avoir pris malgré ma grande réticence ,il m'apporte beaucoup d'amour ,il est très câlin ,il mérite beaucoup d'amour ,chien brulé avec des cigarettes ,battu et j'en passe .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu