copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Curiosité culturelle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Curiosité culturelle  Empty
MessageSujet: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 09:43

http://www.la-spar.org/tous-les-musees-page-2

C'est fou cette variété de musées!

http://www.la-spar.org/example-item-1
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 10:32

Il y a des musées de tout et n'importe quoi ,600 à paris . Il y a près de chez un musée Clémenceau qui a peut-être son heure de gloire mais maintenant il est dans une pièce ,d'une maison déglinguée et doit recevoir ses 12 visiteurs par an .Il pourront voir un siège ,un stylo et je ne sais quoi .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 12:00

le musée de la pomme et du biscantin à Serraval près de Thônes, très bien fait pour les petits,jolie mise en scène,les pommes qui s'ouvrent ,tout y est ,il faut y emmener Louis
Curiosité culturelle  2-413561
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 12:24

Vous croyez que je vais aller m'aventurer dans vos régions inhospitalières . Je crains beaucoup les maladies ,quels vaccins faut-il avoir , les habitants ne sont-ils pas trop agressifs envers les gens civilisés . Se vêtent-ils encore de peaux de bêtes ? Y a-t'il encore des aurochs ? mort de rire
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 15:19

vous savez ce que l'on fait aux malades,homme ou bête Curiosité culturelle  1350780064  ,mais plus sérieusement,le savoyard n'est pas très accueillant quand on s'installe dans la région,il se méfie de vous,il faut faire ses preuves.Il y a 40 ans ils vous menaient carrément une vie impossible,j'ai connu ça
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 19:47

C'est partout pareil ,un retraité lorientais venu prendre sa retraite à Groix ,breton de souche mais quatre km de mer séparent les deux lieux .Pas accepté au bout de 4 ans . C'est lui qui le dit car personnellement je ne ressens pas cela .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitimeLun Oct 12 2015, 19:50

parce-que vous n'êtes que de passage,les touristes eux sont très bien reçus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiosité culturelle    Curiosité culturelle  Icon_minitime

Curiosité culturelle
Page 1 sur 1