copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Photo prise ce matin au Franprix .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Photo prise ce matin au Franprix . Empty
MessageSujet: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 16:16

Photo prise ce matin au Franprix . 2015-113Ce produit était bien contre les poux il me semble .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Oct 10 2015, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 16:34

Oh que oui !!!!!c'était le seul produit à notre disposition pendant la guerre.

Maintenant il y a bien d'autres produits....

Il y avait aussi ce peigne

Photo prise ce matin au Franprix . Peigne10

Claire

Claire

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 16:38

à l'école c'était marie rose pour les poux et la cuillère d-huile de foie de morue pour la santé et je m'en souviens
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 16:43

J'ai un peigne à poux dans mes nombreuses boites .Je ne crois pas avoir eu de poux mais je me souviens de la marie rose .Je n'ai jamais bu une seule cuillère d'huile de foie de morue de ma vie ,c'est pourquoi je suis chétif .À l'école de mon Louis il font un contrôle aux poux et demande de déclarer à l'école au cas où ces derniers attaqueraient avec les lentes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 16:48

http://www.marie-rose.fr/marie-rose-la-marque.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 16:58

Encore des poux à notre époque. A mon époque il y avait des poux, des puces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 17:01

Bien répondu ..Mais laisse pas comme ça mes coordonnées

Pas d'accord pour une question .

Je croyais que les poux pouvaient être à l'origine du typhus.

Nous avons vu sur les quais à Quimper à la libération une exposition de photos atroces des camps de concentrations en Allemagne.En particulier de prisonniers squelettiques et malades du typhus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 17:01

J'ai encore des peignes à lentes si vous voulez !

Ma fille en a eu une fois et je n'en ai pas attrapé ni son frère, mais je me souviens que les shampoings paraissaient interminables, chaque jour passage du peigne.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 17:02

Pourquoi les poux se laisseraient exterminer ,c'est plus malin que les bouquetins qui se laissent assassiner ,non je n'aurais pas dû mais je n'ai pas pu résister à cette blague minable . Je me couvre la tête de cendres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 21:50

Je ne connais même pas Marie Rose. Je n'ai connu que le Pouxit ! J'ai une soeur qui est une réelle tête à poux, et pendant un temps elle en attrapait sans cesse car les voisines en avaient et n'étaient pas traitées... Un temps à Tahiti la résidence avait été atteinte aussi, et comme nous étions toujours tous les uns chez les autres et bien quasiment chaque tête était devenue maison des poux ! Génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo prise ce matin au Franprix .   Photo prise ce matin au Franprix . Icon_minitime

Photo prise ce matin au Franprix .
Page 1 sur 1