copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je l'aimais bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je l'aimais bien Empty
MessageSujet: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 23:47


il nous a quitté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 05:42

en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 06:02

Quel parcours bizarre ,deux succès il y a plus de 50 et puis pratiquement plus rien ,il a fait du militantisme politique d'arrière garde. Oui étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 10:31

On n'a pas trop entendu parler de lui, il a chanté un peu ,puis, on ne l'a plus entendu.

Pas beaucoup de souvenir,juste de nom.




super La chanson que je connais car Nathalie Baye chante cette chanson dans le film "une vie à t'attendre".

Il faut dire que dès que Patrick Bruel est écrit, ma fille achète !
je l'aimais bien 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 10:55

Moi aussi je l'aimais bien Leny. Il est en bonne place dans le disque dur de mon autoradio où je dois avoir au moins une vingtaine de ses chansons. D'ailleurs, en revenant de Bretagne, samedi dernier, je me suis trouvé à l'écouter et ma femme m'a posé la question de savoir s'il était toujours vivant. Je lui avais répondu "je crois bien que oui, mais pas sûr, il faudra que je vérifie". Et j'avais oublié de le faire. Maintenant je saurais...

Bye bye Leny


Pour en savoir plus sur lui:

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 12:13

Monique votre fille aime bien Maurice Benguigui .Mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 12:27

Je n'avais aucune idée de son âge.82 ans !

L'étau se resserre!!! Oups en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 12:54

Place aux jeunes en quelque sorte .Il faut quitter l'arène ,la roue tourne .Zigouillons tous les malades contagieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 13:11

super Michel, oui une fan de ce cher Bruel !

Il y en a aussi qui meurent à 20, 30,40, ou .......!

Alors, comme ce n'est pas nous qui décidons, profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'aimais bien Empty
MessageSujet: Re: je l'aimais bien   je l'aimais bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'aimais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: