copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cantine scolaire de Sceaux .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 09:17

On y mange de la mayonnaise deux jours de suite avec frites et moules à la crème dans le même menu .Ce sont des diététiciens qui composent les menus . J'ai trouvé la revue de cette ville bourgeoise en allant hier soir au théâtre . Entre parenthèses ,un roi Lear traduit et mis en scène par Olivier Py ,une pointure du théâtre .Foutu le camp au bout de 40 minutes ,une horreur et j'en ai vu plusieurs de roi Lear .Il avait été copieusement sifflé à Avignon ,c'était donc mérité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: Re: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 12:20

J'adore les moules "nature" et ne comprends pas cette intrusion "frites" avec moules.

Quant au roi Lear?Je ne sais ce que donne cette nouvelle "mouture" Oups mort de rire


http://www.festival-avignon.com/fr/spectacles/2015/le-roi-lear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: Re: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 13:55

Moules frites pour faire comme les Belges !

La cantine scolaire de Sceaux . 1350780064

Le Théâtre, à part l'Avare, le Bourgeois gentilhomme, je n'en connais point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: Re: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:07

Mais c'est très bon le moules-frites La cantine scolaire de Sceaux . Moule10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: Re: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:27

Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez

Bien sûr Sylvie !!!!Tu défends les moules frites,car ça vient de chez toi !!!ou presque !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: Re: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 14:21

Les moules, c'est excellent ! Par contre les frites... 

Original les moules à la cantine, je me demande si c'est apprécié par beaucoup d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine scolaire de Sceaux . Empty
MessageSujet: Re: La cantine scolaire de Sceaux .   La cantine scolaire de Sceaux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine scolaire de Sceaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: