copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 11:58

Un lien qui vous intéressera peut-être.Incroyables tous ces objets que cet homme avait accumulés! Oups 


http://lesfilmsabc.free.fr/jeanRollin.Cin%E9aste-%E9crivain/venteprivee2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 16:39

Tu fais dans la nostalgie M-H Pied de nez ,il ne faut pas vivons avec notre temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 16:47

Mais non !!!! super Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 bjr

C'est plutôt que j'ai des points de comparaison...

Mon dernier motif de en colère en colère en colère en colère

Je ne vois pas l'avantage de jeter le rouleau initial dans les toilettes


http://www.lefigaro.fr/conso/2014/07/19/05007-20140719ARTFIG00012-paris-declare-la-guerre-au-rouleau-de-papier-toilette-biodegradable.php

J'ai l'impression que l'objectif est de faire du papier "biodégradable" ....Mais oui mais il faut mettre de plus en plus d'épaisseur pour ne pas passer au travers (si vous voyez ce que je veux dire )

Depuis longtemps j'utilise une marque plus chère (mon petit luxe) qui me convenait.Depuis au moins 2 ans ,elle s'est associée à une autre marque connue moins douce et moins solide ...Résultat ....Au niveau de la plus mauvaise qualité .

Après maintes réflexions,je crois que je vais désormais prendre le moins cher quitte à doubler ou tripler les épaisseurs !

A moins que je retourne carrément au papier journal ....Et tant pis pour les canalisations !


en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère

Mes grands parents utilisaient ce qu'on appelait le papier de soie ( Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 )Fin et solide .Impeccable pour les matières solides ....Moins pour les liquides (pas très absorbants ....)

Vivement les dispositifs japonais !!!!Avec l'âge je dois avouer que j'y passe de plus en plus de temps et ce "jour et nuit" !!! Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 186000272

C'était mon coup de gueule!!!et tant pis si j'ai mal choisi mon heure pour vous en parler !!!!


Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904 Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! 2783169904


Dernière édition par Marie-Hélène le Mer Oct 07 2015, 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 16:58

Un peu M-H,Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Sources
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:05

Salut Gilbert ,oh non même pas en rêve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:12

C'était pas gênant....C'était souvent nous les gosses qui moulions le café !Fallait pousser de temps en temps les grains quand ils ne descendaient pas bien.Et ouvrir le tiroir???Qui tenait bien fermé avec des lamelles faisant ressort...Et la bonne odeur du café qui passait!!!

Eh oui!!!Je crois un peu nostalgique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:28

Ben moi le rouleau biodégradable me conviendrait très bien (pas encore trouvé ) j'en connais un qui a la mauvaise habitude de mettre le rouleau fini dans le lave mains ,pas le courage de le prendre  et de le mettre à la poubelle en colère     ,ben tu vois ,je prends mon papier toilette chez Aldi et je n'ai aucun souci ,de très bonne qualité Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:39

C'est quoi "aldi"?

Un magasin général ou une marque ....J'allais chez Liddle quand j'étais dans la région parisienne et je prenais beaucoup les marques allemandes en droguerie biscuits .....Et c'était super bravo .

Mais arrivée ici ,même en faisant 15 Kms pour aller dans les mêmes magasins liddle,je ne trouvais pas forcément ces produits que j'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 17:52

L’équivalent de LIDL,le magasin des pauvres comme beaucoup de gens les appellent ,je suis d'accord avec toi ,les produits sont bons ,je viens justement de revenir de chez LIDL où je viens de m'acheter des bottes fourrées  en caoutchouc ,ça commence à devenir gadouilleux dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitimeMer Oct 07 2015, 20:44

C'est intéressant comme échange ,mais il y a longtemps que des marques de PQ ont le rouleau biodégradable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !   Un vrai bric à brac;bilan d'une vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai bric à brac;bilan d'une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai bric à brac chez elle !!!!!
» Quel est ce Bric à brac ?
» La dune du Pyla nationalisée .
» Il y en a beaucoup dans la dune!
» De bric et de broc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: