| qui connait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: qui connait? Lun Sep 21 2015, 10:53 | |
| se cuit à l'eau pendant une heure ou deux selon grosseur,s'égoutte toute le nuit et se met dans du vinaigre comme les cornichons | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: qui connait? Lun Sep 21 2015, 11:22 | |
| Alors là Claire aucune idée de ce que sont ces champignons ,depuis que j'ai été une fois malade avec des champignons ramassés par J-L (bon je pense qu'il avait envie de se débarrasser de moi ) je ne mange plus de champignons autres que les champignons de paris ou alors des morilles lorsque j'en trouve . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: qui connait? Lun Sep 21 2015, 11:35 | |
| J'ai lu un jour ,qu'en France il y avait un seul champignon mortel ,la redoutable amanite phalloïde ,sinon un certain nombre de champignons toxiques mais pas mortels .Hier j'ai acheté des cèpes qui viennent de la région de Saumur .Je vais m'en faire péter la sous-ventrière . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qui connait? Lun Sep 21 2015, 11:38 | |
| bonjour Rosie,ceux là sont comestibles je vous l'assure mais se mangent d'une certaine façon,comme il y en a peu, ils sont chez le pharmacien pour la vitrine | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qui connait? Lun Sep 21 2015, 11:40 | |
| j'ai trouvé des ceps la semaine dernière mais je les donne toujours car c'est plein de vers,j'attends les trompettes qui ne devraient pas tarder | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: qui connait? Lun Sep 21 2015, 12:20 | |
| Les ceps sont pleins de vers ,ah ,jamais vu . Si c'est vrai cela fait légumes et viande . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait? Mar Sep 22 2015, 09:05 | |
| Peut etre des hydne imbriqués. La photo n'est pas assez net. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qui connait? Mar Sep 22 2015, 11:08 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qui connait? Mar Sep 22 2015, 11:11 | |
| http://www.fond-ecran-image.com/m2409-sarcodon-imbricatum-hydne-imbrique-ecailleux-ou-epervier-il.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait? | |
| |
|
| |
| qui connait? | |
|