Connaissez-vous l'histoire de corinne hofmann, la "massai blanche"Tomber amoureuse au point de tout lâcher comme ça, pour un homme à ce point différent ... je savais pas que c'était possible.
Faut dire qu'avec les années elle a fini par se rendre à l'évidence qu'elle ne pouvait pas finir ses jours comme ça, à vivre dans la brousse avec un homme qui ne lui procurait aucun plaisir sexuel (car les massais n'ont pas du tout la même notion que nous de l'acte charnel, chez eux ce sont des accouplements de base sans plus, et les préliminaires sont même tabous !) qui interdisait qu'elle pose des questions , qu'elle mange avec lui, qui lui faisait bouffer des pattes de chèvre (hé bin, ce qu'on peut faire par amour ... ! ) , qui était d'une jalousie maladive alors qu'il avait eue toutes les preuves au monde possibles imaginables de son amour et de sa sincérité... !
On dit que l'amour dure 3 ans, et je crois que c'est vrai, quand en fait il n'y a pas assez d'affinités ... dans leur cas il n'y en avait aucune à la base et forcément c'était voué à l'échec.
je me demandais, combien ici seraient capables de faire ce qu'elle a fait, renoncer à sa patrie, sa famille, un petit ami avec une relation satisfaisante promise au mariage, un magasin prospère en Suisse, sans parler de tous les avantages liés à la culture et la vie européenne .... pour aller vivre dans la brousser du Kenya avec un homme aussi différent ? ?