Bonjour à tous ,voila les filles après vous etes moqué de façon gentil de moi voila ,https://www.youtube.com/watch?v=hlSbSKNk9f0&feature=relatedce que je vous offre au réveil .
Invité Invité
Sujet: Re: savoir une vidéo Jeu Aoû 18 2011, 06:52
Qui s'est moqué de vous Rosie?,.....Dîtes-moi tout que je leur sonne les cloches....Réveil en douceur avec ce 'crooner"......Finalement...Avouez-nous tout...C'était facile.... Je ne me moquerai sûrement pas...Car le même soir,je me suis couchée à des heures impossibles....Je n'arrivais pas à mettre un AVATAR......Je ne pensais tout simplement pas à faire "rentrer"....D'oû "la mémée gâteau....ce qui m'est tombé sous la main.... Bonne journée à tous et à toutes !
Rosie
Sujet: savoir une vidéo Jeu Aoû 18 2011, 07:25
Bonjour Marie-Hélène ,aucun regret pour votre mémé gâteau elle est adorable ,une mémé comme on les aiment et comme tous les petits enfants aimeraient avoir ,je lui fais un gros bisou à cette mémé.
Invité Invité
Sujet: Re: savoir une vidéo Jeu Aoû 18 2011, 07:41
Bonjour Rosie Bonjour Marie Hélène,
mal placée aussi pour me moquer !!! stangers in the night c'est parce que vous travaillez de nuit ??? car pour le réveil, courir, il vaut mieux.......
Rosie
Sujet: savoir une vidéo Jeu Aoû 18 2011, 08:12
Non je suis en retraite depuis 10ans il y a des métiers ou il y a des avantages ,et pour courir j'enfile mes baskets tous les jours à 6h du matin et go c'est parti .
Rosie
Sujet: savoir vidéo Jeu Aoû 18 2011, 08:17
Merci Noelle trop bien ,ce qu'il est beau sur cette pochette ,et voila du coup grace à vous je commence ma journée dans la bonne humeur .
Invité Invité
Sujet: Re: savoir une vidéo Jeu Aoû 18 2011, 09:13
Rosie, tout vient à point à qui sait attendre....
Rosie
Sujet: savoir vidéo Jeu Aoû 18 2011, 09:38
Merci Christian ,je suis une battante je ne baisse jamais les bras ,mais vous y êtes pour beaucoup dans cette réussite ,encore merci.