copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Correction d'un sujet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 19:33

Je m'aperçois que même si quelqu'un a écrit après le sujet du forum, nous avons 24 h pour revenir sur les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 19:53

12 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 19:55

Erreur....tu as 12 heures maximum pour modifier ton message. Si personne n'a écrit ensuite, ça passera inaperçu, dans le cas contraire ce sera indiqué que le message a été édité. En fait c'est moi qui ait fixé cette limite de 12 heures. Mais si, pour une raison x tu désires modifier ou supprimer un de tes message après ces 12 heures , tu peux toujours me demander de le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:12

C'est juste une observation.

As-tu vu que j'avais modifié le sujet de Rosie :)

Une chapelle, une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:21

Je n'ai pas vu mais si tu as modifié quelque chose, en principe, ce ne peut être que ce que toi même a écrit. Il n'y a que l'admin (donc Valérie ou moi) qui peut modifier ou effacer des messages qui ne sont pas de sa propre création.


PS: Juste pour voir si ce sera visible ou pas que j'ai modifié mon message à 20 h 26


Dernière édition par €hristian €laitte le Mer Sep 16 2015, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:24

Donc, on ne voit pas quand on modifie sa réponse même après que quelqu'un ait écrit ( dans les 12 h) !

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:27

Regarde, je viens de modifier mon message de 20 h 21 ci dessus pour tester, et c'est bien visible que je l'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:27

Ce matin, j'avais mis des smileys dans le sujet chapelle et légende et ce soir j'ai rectifié mes smileys qui auraient pu prêter à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 20:29

Ok, c'est mis en bas du sujet:) édite 1fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction d'un sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Correction d'un sujet !   Correction d'un sujet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction d'un sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: