copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a peut-être du vrai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 23:11

Il y a peut-être du vrai ! Vrai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 01:18

excellent...je lisais récemment que les 16/25 ans passent en moyenne près de 8 heures par jour devant leurs écrans divers (smartphone, TV, consoles, ordi etc)
Peut-être que ça veut dire que je suis resté jeune, parce que je ne dois pas en être bien loin personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 04:34

Il y a peut-être du vrai ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 10:12

Alors pas de retraite à la fin de l'année, Christian !

En école de commerce, en université, beaucoup ont des MAC(Apple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 13:26

De toute façon, même sans emmener téléphone portable, ordinateur portable, tablette et j'en passe, nous passons quand même du temps devant les écrans à l'école... Vidéo projecteur, ordinateur, tablette, télévision, TBI... Surtout le vidéo projecteur qui est très souvent allumé ! (Quand le professeur sait s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 13:32

Il ne reste qu'un seul endroit sans ordinateurs ,c'est le domaine des études de sciences ,principalement les mathématiques ,seuls le tableau et la craie sont de rigueur . Cela fait des dizaines d'années que les projecteurs vidéo ou autres existent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 13:53

Michel Boisjoly a écrit:
Cela fait des dizaines d'années que les projecteurs vidéo ou autres existent .

C'est vrai pour le rétroprojecteur que l'on utilisait déjà quand j'étais au lycée, il y a plus de 40 ans, mais pour le vidéo projecteur, ça doit dater de 20 ans tout au plus et il s'est vraiment démocratisé (grâce à un prix devenu abordable) il y a moins de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a peut-être du vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a peut-être du vrai !   Il y a peut-être du vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a peut-être du vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» On ne peut plus vrai .
» Je l'ai peut-être retrouvé !
» Que ça peut-il être ?
» ON PEUT ETRE CONNU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: