copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'école se fâche et prend des mesures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'école se fâche et prend des mesures ! Empty
MessageSujet: L'école se fâche et prend des mesures !   L'école se fâche et prend des mesures ! Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 18:54

Les enfants pris en otage !

Contre 10 euros ????Ce n'est pas rien !

Déjà ici, sur place, des parents arrivés en retard le matin ont trouvé porte close !


http://lci.tf1.fr/france/societe/nord-10-euros-d-amendes-pour-les-parents-en-retard-a-l-ecole-8652091.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'école se fâche et prend des mesures ! Empty
MessageSujet: Re: L'école se fâche et prend des mesures !   L'école se fâche et prend des mesures ! Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 19:10

Je suis tout à fait pour ,mon amie institutrice à La Fére me disait que ça arrive souvent en maternelle ,les instis attendent et sont même obligées de téléphoner aux parents ,ce qui la met en colère ,se sont selon elle des parents qui ne travaillent ni l'un ni l'autre et qui passent leur journée à la pêche .Toujours selon elle les parents qui travaillent tous les deux ,ne posent aucun problème avec eux tout est cadré .En notre temps est ce que cela aurait été permis que nous arrivions en retard ??? Et toujours selon cette amie ,les gosses qui arrivent en retard sont des gosses que les parents ont du mal à levé le matin car ils regardent la télé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'école se fâche et prend des mesures ! Empty
MessageSujet: Re: L'école se fâche et prend des mesures !   L'école se fâche et prend des mesures ! Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 19:53

Rosie a tout dit...

Vécu ça au centre de loisirs aussi... Enfin personnellement je ne restais pas (étant stagiaire, les horaires sont les horaires). Mais du coup quand j'étais du soir, à l'heure de fin de journée (donc l'heure où les enfants étaient censés être tous récupérés par les parents), il restait toujours entre 1 et 7 enfants... Souvent les mêmes... Effectivement des parents sans emplois pour la majeure partie... Et la directrice ne dit rien du tout aux parents sur leur retard... Les animateurs eux n'ouvrent pas la bouche sinon ils se font allumer... Aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'école se fâche et prend des mesures ! Empty
MessageSujet: Re: L'école se fâche et prend des mesures !   L'école se fâche et prend des mesures ! Icon_minitimeDim Sep 06 2015, 05:17

Quand on pêche ,le temps ne compte pas ,toutes ces contigences c'est bon pour ceux qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école se fâche et prend des mesures ! Empty
MessageSujet: Re: L'école se fâche et prend des mesures !   L'école se fâche et prend des mesures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école se fâche et prend des mesures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: