copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les grands espaces de l'Ouest américain !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les grands espaces de l'Ouest américain ! Empty
MessageSujet: Les grands espaces de l'Ouest américain !   Les grands espaces de l'Ouest américain ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 07:00

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/les_grands_espaces_de_l_ouest_,127341386.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les grands espaces de l'Ouest américain !   Les grands espaces de l'Ouest américain ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 07:12

Je ne sais les autres mais moi il m'est dit que firefox empêche l'exécution du plugin .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les grands espaces de l'Ouest américain !   Les grands espaces de l'Ouest américain ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 07:26

Dommage !!!C'est superbe !

Je ne sais pas,pour moi ça marche même en passant par le forum.Mais j'ai ça aussi parfois !
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Les grands espaces de l'Ouest américain !   Les grands espaces de l'Ouest américain ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 08:44

plein de choses à voir,merci,belles images
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les grands espaces de l'Ouest américain !   Les grands espaces de l'Ouest américain ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 11:45

Je ne peux pas voir cette vidéo sur mon Iphone  mais pour être allé trois fois dans l'ouest ,chaque fois un mois ,voyageur individuel ,c'est extraordinaire et unique. Deux fois le grand canyon par la rive sud 1500 m de dénivelé sur 12 km ,on descend d'abord ét on remonte ensuite,10 degrés en haut et 40 en bas. On est pas nombreux sur le sentier tortueux. En ai fait un bout sur la rive nord , mais c'est moins intéressant. Quand je dis je ,en fait j'étais avec mon épouse et une fois  avec ma fille qui avait 12 ans. Bryce canyon aussi c'est exceptionnel ét bien d'autres endroits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grands espaces de l'Ouest américain !   Les grands espaces de l'Ouest américain ! Icon_minitime

Les grands espaces de l'Ouest américain !
Page 1 sur 1