| Pig parade et Tro Breizh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pig parade et Tro Breizh ! Mar Sep 01 2015, 05:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amalgame qui me choque !Je ne comprends pas! On ne respecte vraiment plus rien! Incompréhensible sans doute pour qui n'est pas breton,mais franchement,je suis indignée ! |
|
| |
Claire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pig parade et Tro Breizh ! Mar Sep 01 2015, 10:02 | |
| Claire d'accord pour les cochons !!Mon indignation n'est pas là....Mais ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un pèlerinage destiné à visiter les 7 saints fondateurs de Bretagne.On dit qu'Anne de Bretagne l'a fait elle aussi . Alors employer ce terme pour le tour de Bretagne de ces cochons ludiques !!!ça me choque ! C'est un peu comme la réaction contre l'interdiction des crèches à Noël...On a l'impression qu'on veut tourner en dérision ces traditions ! Et pas n'importe quoi ,des cochons au cœur du problème !A rapprocher d'un autre débat beaucoup plus grave !!!!!!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pig parade et Tro Breizh ! Mar Sep 01 2015, 10:44 | |
| cette fois ci,je comprends,ou plutôt je vous comprends,bonne journée M Hélène,chez nous pluie ce matin. Drôle d'époque en effet,tiens dans mon immeuble nous avons de nouveaux voisins,la femme est voilée,bon elle dit bonjour gentiment ,à la clusaz cette année beaucoup de femmes voilées | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pig parade et Tro Breizh ! Mar Sep 01 2015, 10:49 | |
| S'il fallait que je dise par tout ce que je suis choquée ,il y en aurai des pages . commence avec l'autre guignol qui est en ce moment à une dizaine de km de chez moi . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pig parade et Tro Breizh ! Mar Sep 01 2015, 12:39 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pig parade et Tro Breizh ! Mar Sep 01 2015, 12:43 | |
| | |
|
| |