Vous vous foutez de moi j’espère ??? classe supérieure riche et puis quoi encore ,je vais vous dire ,je touche une retraite 1580 euro et des broutilles tous les mois ,J-L qui était officier touche un peu plus et a un bonus car étant chez les commandos paras il a fait quelques missions périlleuses ,mais attention ,il est loin d'avoir la retraite d'un ministre (je ne me permet pas de divulguer son montant sans son consentement ,par contre pour moi rien à faire de le dire ) ,je n'ai pas le culot de me plaindre loin de là car lorsque je vois les petites retraites de certains c'est une honte ,mais que ce gouvernement à la con arrête de faire croire qu'il nous fait des cadeaux ,les 500 euro me sont restés en travers du gosier ,et à quoi vont-ils servirent je vous le donne en mille ,à donner pour tout ces réfugiés que Walls dit qu'ils nous faut accueillir .
Encore un exemple ,notre ainé et sa compagne ont vu leur impôt sur le revenu grimpé de plus de 1000 euro cette année ,un fait qu'ils gagnent bien leur vie puisque 'étant dans la recherche tous les deux ,mais vous devez aussi savoir que leur salaire est loin d'être une fortune ,honteux pour deux jeunes qui ont le courage de se lever tous les matins et rentrer à des heures indues le soir ,bof j’arrête là ,gouvernement à la con.Attention je précise bien que je n'ai rien contre à payer des impôts, si cela est pour sortir mon pays de la merde ,mais certainement pas pour aider des traines savates ,que demain on me dit nous allons prendre un certain pourcentage sur votre retraite afin d'augmenter ceux qui ont bossé et ont une toute petite retraite pour X raison ,alors je dis oui de suite .