copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si c'est ça les maisons de retraite????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 11:04

Me suis fait assez "enquiquinée" par les mecs...Voudrais bien être enfin tranquille !!!!





Mais non !!!!C'était juste pour vous "asticoter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 11:34

Haha, je l'avais déjà vu cette vidéo, je la trouve excellente !  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 11:35

Oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeee cette musique ,je vole de suite me réserver une place Si c'est ça les maisons de retraite???? 1350780064 Si c'est ça les maisons de retraite???? 186000272

trêve de plaisanterie ,je ne sais si vraiment cela est une maison de retraite ,mais pour y allée je peux te garantir que ce n'est pas cela du tout ,personnes parquées devant une longue table ,de 14 à18 h ,on leur colle des serviettes à plier .Et pour ma belle -mère (dans les Ardennes ) qui était atteinte d’Alzheimer et que nous avions placé dans une maison de retraite en attendant de lui trouver une place ,il en était de même et comme elle ne voulait pas être à table avec les autres ,elle était mise toute seule dans un coin de cette grande salle plutôt que de la laisser dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 11:55

super super Cette maison de retraite me plait beaucoup, je réserve ma place, il y a 2 hommes bedonnant rigolos....


Mais existe-t'elle vraiment et quel est le prix ?

En tout cas super ta vidéo, Marie-Hélène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 15:08

Impossible d'ouvrir.en colèreen colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 15:17

Bisous


https://www.youtube.com/watch?v=qevDkdLO0QA#t=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 15:44

Ils sont plus bien plus souples que moi.supersupersuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 15:51

Tu n'irais tout de même pas taquiner les vieilles dames, comme eux,quand même Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 16:29

Oh que non, j'aime trop ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 16:38

Oh comme c'est beau Gilbert ,elle en a de la chance ,quelle belle déclaration ,mais toi aussi tu as de la chance d'avoir une telle épouse , Bisous à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 17:04

Oups bravo bravo bravo bravo bravo super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'est ça les maisons de retraite???? Empty
MessageSujet: Re: Si c'est ça les maisons de retraite????   Si c'est ça les maisons de retraite???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est ça les maisons de retraite????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: