Invité Invité
| Sujet: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Mer Aoû 19 2015, 14:02 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Mer Aoû 19 2015, 16:21 | |
| Une plume automatiquement je pense à écrivain ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Mer Aoû 19 2015, 16:32 | |
| Oui!!!! Tiens parce que je suis de bonne humeur ....Une femme ! |
|
Rosie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Mer Aoû 19 2015, 16:43 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Mer Aoû 19 2015, 17:33 | |
| Il y en a pas mal ,mais t’inquiètes ,je vais la trouver ta bonne femme Je viens de penser à une chose ,tu as peut-être comme moi regardé cette émission hier ,alors elle .Mais pas trouvé ta plume .Décédée au chateau de grignan . http://www.programme-television.org/news-tv/Secrets-d-Histoire-France-2-Madame-de-Sevigne-une-plume-a-la-Cour-4235605 | |
|
Invité Invité
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Jeu Aoû 20 2015, 04:03 | |
| La marquise de Sévigné n'a jamais été écrivain ,elle envoyait des lettres à sa fille mais pas dans un but littéraire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Jeu Aoû 20 2015, 06:46 | |
| Ne jouons pas sur les mots .Disons épistolière ! Anne Frank non plus et beaucoup d'autres devenus écrivains par hasard pour ne pas dire par accident ! Il y a de plus en plus d'écrivains "de métier"et qui "écrivent" une langue incompréhensive où la plume n'a pas grand chose à voir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! | |
| |
|