copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 14:02

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Plume10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 16:21

Une plume automatiquement je pense à écrivain ????
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 16:32

Oui!!!!

Tiens parce que je suis de bonne humeur ....Une femme ! Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 16:38

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 1350780064 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 16:43

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 186000272 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 186000272 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 186000272 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 186000272 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2783169904 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2783169904 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2783169904 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2783169904 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2783169904 Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 17:33

Il y en a pas mal ,mais t’inquiètes ,je vais la trouver ta bonne femme Pied de nez



Je viens de penser à une chose ,tu as peut-être comme moi regardé cette émission hier ,alors elle .Mais pas trouvé ta plume .Décédée au chateau de grignan .



http://www.programme-television.org/news-tv/Secrets-d-Histoire-France-2-Madame-de-Sevigne-une-plume-a-la-Cour-4235605
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 17:57

Je n'ai pas regardé.... dormir dormir dormir dormir Me suis endormie Oups

Mais c'est ça! Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! 2243242726

Par contre,pas trouvé exactement l'endroit de ce dessin trouvé dans la vidéo Oups


https://www.youtube.com/watch?v=mmOYAUGI870


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 04:03

La marquise de Sévigné n'a jamais été écrivain ,elle envoyait des lettres à sa fille mais pas dans un but littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 06:46

Ne jouons pas sur les mots Oups .Disons épistolière !

Anne Frank non plus et beaucoup d'autres devenus écrivains par hasard pour ne pas dire par accident !

Il y a de plus en plus d'écrivains "de métier"et qui "écrivent" une langue incompréhensive où la plume n'a pas grand chose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Empty
MessageSujet: Re: Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!   Evoque une personne qui a vécu dans cette ville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evoque une personne qui a vécu dans cette ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que fabrique-t-on dans cette petite ville ?
» cette église a inspiré un personnage ,qui y a vécu avant d'aller dans un endroit bien connu de vous tous
» De belles maisons dans cette ville
» Dans cette ville un trésor y est né
» Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: