copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'adore me faire peur ....Et vous ?

AuteurMessage
Invité
Invité

J'adore me faire peur ....Et vous ? Empty
MessageSujet: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 16:29

Les poupées peuvent faire peur Oups

http://www.mystere-tv.com/une-poupee-hantee-v1251.html

Je crois avoir essayé de regarder ces D.V.D. en colère

J'adore me faire peur ....Et vous ? Chucky10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 16:41

Impossible pour moi de regarder ce genre de film ,je vois lorsque l'exorciste est sorti ,tout le monde en parlait autour de moi aprés l'avoir vu, j'ai été incapable de voir ce film .

Une sacrée histoire cette poupée .

http://www.topito.com/top-poupees-hantees-flippantes-salut-chucky-chocottes
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 17:07

Je sens que je vais me régaler

mort de rire Oups Bisous

Marqué !!!J'espère que je vais bien dormir quand même J'adore me faire peur ....Et vous ? 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 17:17

Bon, bah je sais ce que je vais regarder ce soir... Je ne l'ai pas encore vu, c'est le moment ! Aller hop ! Puis si je fais des cauchemars on saura la faute à qui  effrontée
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 17:22

Tu te rends compte M-H que notre petite Zoalya risque de faire des cauchemars à cause de toi , Bisous Zoalya .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 17:29

J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 588284772 J'adore me faire peur ....Et vous ? 3952999340 J'adore me faire peur ....Et vous ? 3952999340 J'adore me faire peur ....Et vous ? 3952999340 J'adore me faire peur ....Et vous ? 3952999340 J'adore me faire peur ....Et vous ? 3952999340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 17:46

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 21:23

Horrible et flippante cette poupée, je ne regarderai jamais de films avec ces poupées.

Je hais aussi tous ces films comme l'exorciste, terminator et j'en passe et des meilleurs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 23:59

C'était sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adore me faire peur ....Et vous ?   J'adore me faire peur ....Et vous ? Icon_minitime

J'adore me faire peur ....Et vous ?
Page 1 sur 1