copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 16:49

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. A_que_10 Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 16:58

Des marrons grillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 17:14

Je ne sais pas trop ce que cela est ,mais pas des marrons de ça presque certaine ,pas un récipient pour ,on dirait bien une église du Nord ,enfin bien le style .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 18:06

Du maroilles qui pue comme dans la chanson . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 19:32

Michel a un indice.Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 19:50

C'était au pif si j'ose dire .Un plat à base de maroilles mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 19:55

De la bière, du Maroilles et des patates ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 19:59

oui du maroilles? UNE SPECIALITE DE CHEZ MOI;Pied de nezQu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 20:13

Va quand même falloir que je goutes .Tu as l'air de l'apprécier Gilbert!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 20:20

J'adore aussi le maroilles ,ce soir ,petites pommes de terre du jardin cuites à la pelure ,accompagnées de maroilles ,de boursin aux fines herbes et d'une grosse salade ,rustique mais tellement bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 20:30

Bon appétit ! Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 20:37

Là je suis en pleine digestion ,essaie ,rien qu'avec du boursin (le maroilles je n'ai pas toujours à la maison mon monsieur n'aime pas le fromage ,mais comme j'avais les jeunes ce week-end j'avais un assortiment ),tu vas voir un régal .Bon je va me faire une glace Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064 ,bonjour les KG .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 20:42

Voila la réponse, Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. A_1610 tarte aux maroilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 00:54

Ça doit quand même être assez lourd !

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 05:34

Mazette !!!! rigolo vv Lang Comme dirait Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 2783169904

Y'a de quoi faire!  Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 09:26

Curieux mélange d'un fromage AOC au lait cru et d'un produit d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 11:51

Ahhh, pouah,ça puire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 13:26

Interrogation Interrogation Interrogation Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 186000272 Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 16:52

Sylvie, tu n'aime  le vieux Lille, le maroilles  qu'est ce que c'est bon.bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 20:38

La Boule de Lille oui mais le Puant de Lille non  Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.   Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui cuit dedans, une spécialité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à table,c'est bientôt cuit
» une spécialité
» spécialité savoyarde
» UNE AUTRE SPECIALITE...
» Le nom de cette spécialité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: