copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeMer Aoû 05 2015, 16:59

Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Aa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:10

Un indice Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. A_luxe10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:31

Au Luxembourg ? mais je ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:34

En contre bas d'une route Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:41

ça pourrait être celle-là:Saint Quirin


http://unvoyagede1000lieues.com/2012/08/08/un-peu-dhistoire-et-de-geographie/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:47

super super M'dame ,je cherchais église et non chapelle .



A l'endroit de cette chapelle, il y avait jadis un lieu de culte païen qui plus tard fut vénéré par les Romains comme sanctuaire des débuts du christianisme.
La chapelle est située près d'une source rocheuse, dont l'eau paraît avoir des effets miraculeux, en particulier pour les maladies des yeux.
Depuis le XIe siècle, le lieu est consacré à Saint-Quirin, et depuis le début du XIIIe siècle, on célébra l'office dans les deux cavernes de la chapelle.
La construction de la chapelle de pèlerinage gothique, taillée dans le rocher, date de 1355; le toit ainsi que le petit clocher ne furent ajoutés qu'à la fin du XIXe siècle.

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:57

M-H,Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. 2243242726Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. 2243242726Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. 1171233547    Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. A_chap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 17:16

On partage la victoire! Bisous

Depuis le temps que je cherchais ,même l'indice de Gilbert Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. 186000272 ,savais pas quel drapeau c'était Oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 18:36

Il ya a longtemps que j'avais cette image mais pas de nom et pas de lieu précis je l'ai trouvé hier.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.   Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chapelle mais ou se trouve t'elle, pas chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chapelle pas chez nous.
» Un palais, mais pas de chez nous.
» Un phare, mais pas de chez nous.
» Une fontaine mais pas de chez nous.
» Un pont, mais de chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: