copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est donc ce couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 15:40

dans quelle ville est-il installé .Qui est donc ce couple  Captur50
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 16:13

Vois rien !!!! en colère en colère en colère effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 16:17

je trouve que c'est évident ,peut-être parce-que je sais Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 17:02

Oui c'est évident ?????Qui est donc ce couple  2200852028 Tu trouves ?

Bon Pierre et Marie curie...Pourquoi on les déménage? Qui est donc ce couple  2200852028 mort de rire Qui est donc ce couple  186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 19:28

Tu réponds oui ou non ??????? Qui est donc ce couple  186000272 effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 01:50


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 04:26

Encore du bronze gâché pour cette statue ignoble. On pourra toujours la refondre pour en faire un canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 05:36

PFFFF!BOFFFF!

ça ne lui ressemble même pas à elle !!!!!

Qui a financé?

Qui les connait encore?Un peu limite...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 07:16

Allons M-H ,qui ne connait pas De Gaulle ? toujours est il bravo il s'agit bien d'eux .


http://saintsyriac.e-monsite.com/pages/hommage-statue-au-general-de-gaulle-et-a-yvonne-vendroux.html#
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 07:50

Ce que je voulais dire ,c'est qu'il y a suffisamment d'écrits ,de documents de toute sorte avec les moyens modernes.Le général a déjà ,je pense,plein de statues .

Quant à "tante Yvonne",je me trompe peut-être,mais je pense que ce n'était pas vraiment son ambition d'être "statufiée"!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 09:23

Qui est donc ce couple  Huhier10
On peut faire autant de statues que l'on veut du général ,mais par pitié ,par des horreurs pareilles ,des œuvres d'art svp . Le financement ? commune ,département ,région ,association ou privé ,peu importe ,mais épargnez-nous les horreurs comme il y a sur chaque rond-point routier .De toutes les façons ces statues sont toujours coiffées d'une bonne couche de fientes de pigeons indélicats et irrespectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 10:19

Voilà !!!!!!Tout est dit! Qui est donc ce couple  186000272 Qui est donc ce couple  186000272 Qui est donc ce couple  186000272 Qui est donc ce couple  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est donc ce couple  Empty
MessageSujet: Re: Qui est donc ce couple    Qui est donc ce couple  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est donc ce couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple.
» @ UN COUPLE...
» joli couple !
» Couple peu ordinaire !
» UN COUPLE CELEBRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: