copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 05:29

EX:"Traditionnellement"



Menterie Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 1350780064


Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 6_ayl710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 09:01

Rieuse...


Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! D5b6cf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 09:23

Bisous Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 2243242726

Serin


Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 8b174610
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 09:53

rinçageManque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Heremoana132238090941_gros
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 09:54

Bien parce-que c'est toi ,pas du tout mon truc Pied de nez

Ringardise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 10:11

Rosie a triché,le dernier,c'était rinçage    ah mais,bon ben pisque c'e effrontée st ça je joue plus na
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 10:17

Pas de tricherie de ma part ,j'ai tout simplement posté en même temps que vous et je n'ai pas prêté attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 10:19

Bon on reprend à Genou... Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 1350780064

Je vois que ça n'est pas du tout ton truc Rosie Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272

Ne jouent que ceux qui le veulent bien ! Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 2783169904 Faut pas que ce soit une corvée ! vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 10:27

Nourriture...


Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Repas110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 10:35

C'est plutôt la grande bouffe chez toi Sylvie Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 2783169904

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 3952999340 ça me "turlupine " Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 2200852028

Où tu vas mettre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 11:06

Turelure
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 11:18

Hurepoix
Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Marolles-en-hurepoix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 11:40

Je reprends derrière M-Hélène  ...


Pinède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 12:30

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272 super effrontée

Edelweiss.

Ouf !je l'ai bien écrit?

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Images10

Fin du jeu je pense Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 186000272

Comme on dit!


"C'est là que les Athéniens s'atteignirent,
que les Perses se percèrent,
que les Satrapes s'attrapèrent,
et que les Mèdes s'...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 19:27

Vesse-de-loup .Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Vesse%20de%20loup%20des%20pr%E9s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 19:31

Ah oui !!!!! Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 2243242726 ...Je pensais que le jeu était bloqué Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 21:03

Loup de mer .
Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! ZManque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Vieuxloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 21:07

Mercerie

Mais là pour ma part ce sera Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 3737806660 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 01:55

c'est quoi "turelure" ? une variété de pins ou de pains ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 07:27

Je ne connaissais pas du tout ce mot ,


Définition(s) du mot [size=32]Turelure[/size]

Féminin - Singulier :
Citation :
  Refrain de chanson, dont on a fait un substantif féminin, qui ne s'emploie que dans cette phrase familière, C'est toujours la même turelure, C'est toujours la même chose, la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 09:28

Rigolard Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 278103-rigolard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 09:35

Lardon...


Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Timthu10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 09:39

lure::::::::lurexManque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Lurex-col06-bleu-roij'étais partie aux myrtilles Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 09:41

je suis dépassée.   donjonManque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Donjon_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 09:44

Jonquille...

Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! 336610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Empty
MessageSujet: Re: Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!   Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de jeu chez nous:reprendre dernière syllabe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de se sentir bien de chez nous !Et bien chez nous !
» nous sommes loin de chez-nous
» Il est pas chez nous.
» Un chapelle pas chez nous.
» Même chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: