copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis assez d'accord!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis assez d'accord! Empty
MessageSujet: Je suis assez d'accord!   Je suis assez d'accord! Icon_minitimeJeu Juil 23 2015, 12:41

En ce qui me concerne toujours plein de choses à penser!

Pour ce qui est des messieurs,je n'en sais rien! effrontée


https://andrela107.wordpress.com/2010/10/16/voici-comment-fonctionne-le-cerveau-dune-femme-et-le-cerveau-dun-homme-dessins-explicatif/

Je ne me souviens pas si on a déjà vu ce cerveau féminin en pleine activité Pied de nez bjr Je suis assez d'accord! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis assez d'accord! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez d'accord!   Je suis assez d'accord! Icon_minitimeJeu Juil 23 2015, 12:51

Je suis assez d'accord! 1350780064 mort de rire  pour ce qui est des messieurs tout à fait l'image illustré par le cerveau .


Fou ce à quoi nous devons penser quotidiennement ,nous les femmes et pourtant c'est vrai ,le jour des poubelles Je suis assez d'accord! 1350780064 ,machine à laver le linge et la vaisselle ,ce qui me fait penser que j'ai oublié de faire mon lit Je suis assez d'accord! 186000272 ,ou j'entends me dire ,fais moi penser que j'ai rendez-vous chez le coiffeur à telle heure ,fais moi penser que je dois téléphoner à tel endroit et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis assez d'accord! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez d'accord!   Je suis assez d'accord! Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 05:30

Je constate qu'il y a encore des machos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis assez d'accord! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez d'accord!   Je suis assez d'accord! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assez d'accord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis assez estomaquée
» Je suis assez outrée .
» Je suis en admiration dans cet édifice, où suis je ?
» Je ne suis encore en haut, ou suis je.
» c'est assez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: