copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux portes dans une ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 08:00

Deux portes dans une ville. A_po10

Deux portes dans une ville. A_s11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 09:03

reconnues de suite,car ma mère avait une maison à Armeau petit village pas bien loinje me souviens des jolis toits colorés en vernisséDeux portes dans une ville. Cartes-postales-photos-Borde-de-l-Yonne-ARMEAU-89500-3877-20070914-h0o8f5l0g5w6y5c7n4z7.jpg-1-maxi au fait Villeneuve sur yonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 09:28

Claire:bjr: pas Armeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 09:51

C'est bien Villeneuve sur Yonne .Jolies portes ....Mais ...La ville de Petiot en colère


http://leblogdepaulo.eklablog.com/villeneuve-sur-yonne-a81799628
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 11:50

Armeau,c'était la maison de ma  mère,alors Gilbert,on se réveille Deux portes dans une ville. 1350780064 on allait en courses à Villeneuve,mais pour les toits je suis entrain de confondre avec Sens pas loin non plus,nous faisions nos courses à Villeuve





ww.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/senonais/2013/07/12/les-travaux-de-couverture-du-toit-se-poursuivent-avec-la-pose-imposante-des-tuiles-vernissees_1625473.html Bisous Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 18:38

Claire ,Deux portes dans une ville. 2243242726Deux portes dans une ville. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux portes dans une ville. Empty
MessageSujet: Re: Deux portes dans une ville.   Deux portes dans une ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux portes dans une ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heurtoirs de portes !
» "Histoire écoutée aux portes de la légende "
» Dans quelle ville sommes nous ,ville que j'adore .
» Si je vous dis une ville dans la ville
» Une ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: