copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elémentaire mon cher Watson!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 21:31

Elémentaire mon cher Watson! Watson10
Un parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 21:33

Elémentaire mon cher Watson! Watt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 22:51

il n'est pas possible de l'écouter cet instrument oh combien exotique Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 23:08

Hélas non, mais il se trouve dans un parc d'attraction pas trop loin de chez nous !!

J'y suis allée avec Gaëlle aujourd'hui pour y trouver de l'ombre !

Je l'ai mis dans humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 07:21

Pas trouvé cet instrument Elémentaire mon cher Watson! 186000272 

Tu y as trouvé de l'ombre et du calme dans ce parc ??????

Par contre trouvé ces jours ci un instrument bizarre !


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 09:10

j'ai déjà présenté cet instrument, un garçon dans la rue, je me souviens Christian avait aimé, j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 09:46

Elémentaire mon cher Watson! Orgue_10
Très calme et des zones d'ombre, les touristes ne sont pas encore arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 09:51

Elémentaire mon cher Watson! Outils10
Vous avez bien des outils chez vous qui ne servent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 09:56

Magnifique le son de l'instrument, Marie-Hélène, et la fille joue vraiment bien.

Comment s'appelle cet instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 10:44

Le Hang!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hang


Et cet instrument de "récup"???? Elémentaire mon cher Watson! 1350780064 ça fait de la belle musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 10:47

Nous en avons joué, Gaëlle et moi, on a joué comme des savates !!

mort de rire

Mais il y a quand même des sons différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 10:49

Moi qui croyais que ton instrument était asiatique !

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 10:50

Un peu limité mais le son n'est pas désagréable .Comment fait-on pour l'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 10:55

Très reposant, zen comme j'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 11:10

Elémentaire mon cher Watson! Dsc05910
Le parc des Epouvantails d'Andilly, il y a plein de choses sympa pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 11:34

c'est ton téléphone portable, Monique ?

mort de rire Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 14:05

Moi, je n'ai pas connu ce genre de téléphone, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 15:58

Des téléphones comme le tien, je n'en ai connu qu'en tant qu'antiquité mais je n'en ai jamais vu utilisés. Le plus vieux téléphone que j'ai vu en service, c'était un téléphone sans cadran comme celui ci-dessous.  On sonnait pour appeler et on demandait à l'opératrice le numéro désiré, et c'est elle qui se débrouillait pour assurer la mise en relation des lignes de l'appelé et de l'appelant. Mes parents avaient ça dans les années 60 ou 65. Ils avaient comme numéro de téléphone le 50 à Quincié et mon père, chez son employeur avait le 7 à Quincié. Puis après sont venus les numéros à 6 chiffres, puis 8 chiffres, puis finalement 10 chiffres. Que d'évolution...

Elémentaire mon cher Watson! T%C3%A9l%C3%A9phone-sans-cadran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 16:02

En tous cas, il ne manque pas d'imagination le professeur Latatane...
  rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémentaire mon cher Watson! Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson!   Elémentaire mon cher Watson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire mon cher Watson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: