copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foutue guerre entre taxis et Uberpop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 18:57

Habitant à 1500 m de la Porte Maillot ,j'ai été bloqué toute la journée ét les hélicoptères tournent depuis 7 h ce matin. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 19:05

J'avoue que je n'y comprends rien.

Ils font concurrence, mais ont-ils le droit de créer leur société ?

Débordement total, les chauffeurs sont malades, et trop de violence, c'est n'importe quoi.

Oh joie d'habiter à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 20:15

Il n'y a pas qu'à Paris ,Toulouse ,Bordeaux ,Lyon ,Marseille et d'autres villes également .
Ces "taxis" sauvages ne sont pas professionnels ,tout le monde peut le faire avec un permis de plus de trois ans , ils ne paient aucune taxe ,aucun impôt ,ne sont soumis à aucune règle ,ils ne sont pas forcément assurés .Ils sont illégaux mais continuent quand même .Cela dit ,la violence des taxis est inadmissible mais ces taxis sont interdits et personne n'intervient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 20:23

Je viens de voir les infos, effectivement c'est illégal, alors pourquoi n'arrivent- on pas à arrêter cette machine infernale ?

En tout cas, les émeutes sont tristes à voir, la bête humaine n'a plus de retenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 20:28

Je ne sais pas ,ces voitures sont banalisées ,pas de signes extérieurs . Uber à des problèmes partout dans le monde mais ça continue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 20:39

Attention à votre voiture, Michel, ils ont complètement disjoncté, plus rien ne les arrête.

Mauvaise presse de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 20:50

Il ne faut pas exagérer non-plus ,en dehors des hélicos ,je n'ai rien vu ,rien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 23:49

Uber fonctionne alors Uber continue. On en entend tellement parler, tellement dire du bien sur les réseaux... Je ne connais pas du tout le système des taxis, mais Uber par contre... Je sais que c'est très moderne puisque ça fonctionne via une application. Et ça, ça satisfait bon nombre de personnes... Comment arrêter quelque chose que beaucoup apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 07:11

C'est moderne, mais ces gens travaillent illégalement sans payer un centime de taxes ét d'impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 07:42

Je sais bien, mais puisque ça fonctionne à merveille, ils vont avoir du mal à l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 07:47

Tant mieux donc si l'anarchie s'installe partout. Avec quel argent l'état paiera ses fonctionnaires et les écoles ,collèges ,lycées et universités ,ses routes et ses hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 07:52

Je ne dis pas du tout que c'est tant mieux. Je donne juste mon opinion sur le Pourquoi ils n'arrivent pas à arrêter Uber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 17:25

super super super super  super Zoalya .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 17:55

C'est le gugusse espagnol qui sévit là-bas. On voit toujours le même type et on ecrit des sous-titres sur n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 18:04

Je ne supporte pas son rire strident de ce mec.

Effectivement c'est à la justice de trancher, et frapper est lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 18:28

Le texte n'a pas de rapport ,il parle d'autre chose .Bien sûr qu'il faut réformer la profession de taxis et d'autres professions réglementées ,mais frapper n'est pas la bonne façon .Malgré tout ce n'est pas en laissant la totale liberté sans être sûr qu'ils sont assurés ,qu'ils ont une compétence de conduite et qu'en plus ils ne paient aucune taxes ,la déréglementation va déboucher sur des catastrophes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Empty
MessageSujet: Re: Foutue guerre entre taxis et Uberpop.    Foutue guerre entre taxis et Uberpop.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue guerre entre taxis et Uberpop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: