copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est-y pas beau ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 18:35

C'est-y pas beau ça ? Fer10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 19:01

Ah oui moi j'aime ,ce matin je me suis acheté un toucan en métal ,il bouge au grès du vent ,oh la tête de monsieur ,il trouve que c'est n'importe quoi .Ils savent pas ce qui est beau ,ah les mecs C'est-y pas beau ça ? 1350780064 C'est-y pas beau ça ? 186000272 ,je me demande si j'avais acheté une statue femme nue ,il aurait eu la même réaction mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 19:17

J'adore ce genre de sculptures en métal.Je ne vois pas ce que ça peut donner ton toucan.Pour ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 19:22

Oui pour le jardin ,tout coloré mon toucan ,je prends une photo demain ,tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 19:25

Les fers à chevaux servent au moins à  super quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 18:12

Il y a tellement d'empressement sur ce forum que l'on perd le fil conducteur en colère 

Enfin!!!Tant qu'on ne nous dit pas qu'on vous fait "braire" et je suis polie !!! C'est-y pas beau ça ? 2783169904 

Et donc l'auteur de ces sculptures et quelques unes de ses œuvres


http://www.jean-pierre-augier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 18:28

super super super  ,après ça je vais pas oser mettre mon toucan C'est-y pas beau ça ? 2783169904 C'est-y pas beau ça ? 2783169904 C'est-y pas beau ça ? 2783169904 C'est-y pas beau ça ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 18:47

Tu peux C'est-y pas beau ça ? 1350780064 Il est beau ton "zozio" C'est-y pas beau ça ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 18:49

Moque toi de moi sale gosse va C'est-y pas beau ça ? 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 06:35

Magnifique tout ce travail. On dirait des personnages de Jean Michel Folon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 12:10

Le frère de ma mère travaille dans la ferronnerie, il a plein de choses qu'il a fait lui même chez lui, et c'est très jolie. Malheureusement je n'ai pas de photos... J'y penserai quand j'irai ! 

D'ailleurs, il travaille pas mal la recup. Il a de nombreux bidons dont il se sert comme meuble après les avoir un peu arrangés. (Ça par contre j'ai une photo) 
C'est-y pas beau ça ? 406619_358574707489245_98986945_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est-y pas beau ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est-y pas beau ça ?   C'est-y pas beau ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est-y pas beau ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» C'est beau
» Cest quoi ça.
» Beau pas beau ?
» Que c'est beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: