copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mon sujet de réflexion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon sujet de réflexion ? Empty
MessageSujet: mon sujet de réflexion ?   mon sujet de réflexion ? Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 12:07

Et ce n'est pas moi qui le dit!


mon sujet de réflexion ? Einste10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

mon sujet de réflexion ? Empty
MessageSujet: Re: mon sujet de réflexion ?   mon sujet de réflexion ? Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 12:59

Malheureusement on ne sais plus vivre sans cette technologie,à nous de nous modérer ,il faut reconnaitre que c'est affolant de voir tous ces gens collés à leur téléphone afin de suivre leur page facebook .

Mais je ne suis pas certaine du tout qu'il s'agisse les mots exacts dit par Einstein ,il a plutôt dit il est manifestement évident que notre technologie a surpassé notre humanité .

parce qu’il jugeait que nos connaissances scientifiques concernant l’énergie nucléaire avaient progressé plus rapidement que notre capacité politique à gérer de telles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
 
mon sujet de réflexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflexion
» Moment de réflexion !!!!
» Un moment de refléxion .
» 11 11 11 ! PAS DE QUESTION, REFLEXION PERSONNELLE !
» Cela demande réflexion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: