Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Compétence politique. | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 08:31 | |
| Pourquoi toutes personnes qui savent comment redresser un pays sont-elles occupées à conduire des taxis ou à couper des cheveux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 09:06 | |
| Elles ne savent pas forcément comment redresser un pays;mais savent bien pourquoi et comment on va à la catastrophe ? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 11:02 | |
| Je ne vois pas où vous voulez en venir ou alors je ne comprends pas le sens de votre question ,mais une chose certaine ,ces personnes sauraient peut-être mieux diriger notre pays par rapport à tous ces politicards qui ne savent rien de la vie ,ça ne sait même pas le prix d'une baguette de pain ,ne savent pas ce qu'est des fins de mois difficiles ,eux simples gens comme chauffeurs ,coiffeuse etc ...... savent comment il faut faire des économies afin de pouvoir boucler leurs fins de mois ,ils sont obligés de jongler pour y arriver ,tout comme une grande partie de nous ,je ne me plains pas ,deux revenus à la maison ,mais lorsque je vois à quel point on nous assassine de tout coté (impôts ,électricité qui a augmenté comme pas possible ,l'eau avec des taxes en ceux en voilà ,le plein du caddy qui devient catastrophique ) ,ben désolée je suis obligée de calculer aussi et faire des économie sur autre chose ,je viens de remplir ma cuve de fioul 1600 euro ,à eux cela ne leur pose pas de souci ,ils profitent de tout au maximum .Bande de bouffons . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 17:24 | |
| Je vois que cette phrase humoristique n'a pas été comprise en tant que telle. Elle est d'un Américain ,ét date des années 50. Je l'avais trouvée amusante ,je me suis trompé. N'en parlons plus. | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 17:43 | |
| Oups mille excuses très cher ,je n'avais pas vu que cela était mis dans humour . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 20:18 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/17/2126582-quand-senateurs-ump-versaient-8-000e-etrennes-noel.html Rosie, tu devrais t'attribuer une prime de Noel toi aussi Ah zut, c'est pas à toi d'en décider.... dommage, sinon je me l'attribuerais bien, si j'en avais le pouvoir. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 20:43 | |
|
Dernière édition par Rosie le Jeu Juin 18 2015, 20:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compétence politique. Jeu Juin 18 2015, 20:45 | |
| mais non, la droite, ex UMP, maintenant qu'ils s'appellent les Ripoux Blicains, elle va devenir intègre... lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétence politique. | |
| |
| | | | Compétence politique. | |
|