copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un sous vêtement féminin.

AuteurMessage
Invité
Invité

Un sous vêtement féminin. Empty
MessageSujet: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 21:31

Un sous vêtement féminin. A_aa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 00:02

ancêtre du soustif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 06:49

Où sont donc partis les beaux dessous d'antan? Oups Un sous vêtement féminin. 1350780064

Un sous vêtement féminin. 821772_WNA4TJS4CSXY127CU6A4QZX1JABVKT_cache-corset-et-pantalon_H190039_L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 06:51

Au fait Christian

Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 06:52

Il est super chouette le truc que tu présentes Gilbert ,moi j'appelle ça un caraco ,mais le nom est camisole .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 10:56

Je suis sous le charme ,tout simplement magnifique .

http://chloevanparis.blogspot.fr/2013/02/fashion-history-les-soeurs-boue.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 11:20

Ma grand mère avait conservé beaucoup de cette lingerie brodée.

Ben j'avais honte, quand elle nous a donné les chemises de nuit de sa fille morte à 20 ans, de les porter.Ce n'était pas la mode.Je crois que ma mère en a eu marre de les repasser .Quel entretien avec toutes ces dentelles et ces broderies.Elle a dû les donner !!!! en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 11:58

Bon je suis sous le charme ,mais il est vrai que je me vois mal porter cela pour dormir Un sous vêtement féminin. 1350780064 mort de rire ,j'imagine mon bonhomme Un sous vêtement féminin. 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitimeDim Juin 14 2015, 16:06

Rosie, brv Un sous vêtement féminin. 1171233547
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sous vêtement féminin.   Un sous vêtement féminin. Icon_minitime

Un sous vêtement féminin.
Page 1 sur 1